Championnat elle et lui

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Championnat elle et lui

Message par Jero »

Félicitations à toi et à elle pour vos 2 courses
Ce n'est que le début...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Championnat elle et lui

Message par rabougris85 »

Félicitations! Avec le côté compétitif qu’elle semble avoir ça ira mieux pour elle les prochaines courses ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat elle et lui

Message par Jul-cdr »

Bon course 2

Dans l’après-midi les entraînements pour ma femme sont en 41’ au tour. C’est encourageant.

Je qualifie 8, pas terrible mais en boite auto et avec la lambo sur kyoto, pas simple.
La course en paquet ne lui convient pas, elle a peur de rentrer dans tout le monde, c’est même elle qui se fera heurter 2/3 fois. Du coup elle a du mal à refaire ce qu’elle arrivait contre l’ordi. Il lui faudra le 12e tour pour enfin faire des temps corrects mais c’est trop tard... dernière :cry:

Je pars donc premier. Au 2e tour fifufast me percute à l’arrière dans le virage serré et prend ma place... appel de phare. Au tour 3 il se rate dans le gauche/droite rapide. Je coupe les gaz mais je lui touche l’arrière, mais très légèrement, ça suffit pour finir de déséquilibrer sa voiture. Je vois que les conséquences sont minime car il reste 3, Felfel est 2. A son tour.
Au même virage serré il me touche juste ce qu’il faut pour m’écarter de la trajectoire pour prendre l’inter :oops: il me rend pas la place on est côte à côte pour le pif paf, pas d’autres choix que le serrer dans l’herbe pour le prendre sans couper. Surtout qu’en sortant, je sais très bien que ça touchera et je me retrouverai dehors. Manque de bol avec la physique du jeu c’est moi qui me retrouve en travers avant même de tourner à gauche.
Je redescends 6 et ne remonterai pas.

Autant Fifufast j’ai roulé un peu avec lui dans le week-end, je vois le niveau qu’il a, avec tout le respect, je vois qu’il a quelques difficultés. Donc son contact je suis sûr qu’il est pas volontaire et il ne me rend pas la place parce qu’il n’a pas l’habitude des champ privés.
Par contre Felfel je suis sûr que c’est volontaire. Il insiste pour conserver sa position ensuite. En live il dira que je lagais, dans le groupe il dira que j’ai trop freiné... mais bien sûr! un bel état d’esprit vu le championnat que c’est.


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Championnat elle et lui

Message par Loule1985 »

Désolé pour vous mon Jul, ta moitié été très motivé pour faire une belle perfs, et toi je sais très bien que ce moment et un vrai privilège, partager ta passion avec ta femme...le top.

L'action de Felfel n'est clairement pas un lag(en tout cas dans le live) il te pousse, puis force ton intérieur pour passer.

A aucun mon il relâche les gaz, pourtant c'est bien lui qui te rentre dedans en premier.

Pour avoir roulé avec toi dans l'aprèm et avoir voulu te faire l'intérieur dans ce même virage, je sais que sa passe pas, quand tu ferme la porte.

Je trouve sont action pas correcte, indigne d'un pilote de sont expérience.
Dommage de voir des action comme sa sur un "championnat" plaisir avec vos moitiés.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat elle et lui

Message par Wolf18 »

Arf dommage pour vous deux Jul... bah pour Felfel quoi dire ? Je ne le connais pas à vrai dire mais il fait beaucoup parler de lui ces temps ci, à croire que c’est lui qui aurait du subir les foudres du GTTU ? GTTC ? GTBD ? Bref je sais plus :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat elle et lui

Message par Jul-cdr »

Mais je vous ai pas fait le résumé de dimanche dernier!

On se retrouve sur Lago Maggiore Centre. Je fais les qualifs, P5.
Départ lancé, après le premier gauche 2 voitures se touchent, ma femme se retrouve P3. Mais sur le droit qui suit une Porsche se porte à sa droite. Dans le virage rapide qui suit je serre les fesses et voit l’accident arriver. Cette Porsche prendra le boudin qui la fera sauter... sur nous! :shock: Mais c’est elle qui se retrouve en tête à queue tandis que ma femme a le réflexe de freiner pour pas sortir. Avec le manque de vitesse les deux de derrière côte à côte remontent fort et l’un d’eux nous pousse, sans conséquences... ouf!

Début chahuté mais ça tient! Les écarts sont fait. Reste à conserver la P5 atteinte dans le premier tiers de course. Les secondes s’égrènent, je la coache à chaque virage: « le grillage, gaz, freine, gaz, la panneau 100m »! Heureusement que c’est pas le nurb :lol:

Je sens qu’elle a la pression en fin de course avec la remontée de ceux de derrière. On descendra P6 puis P7 avec une erreur en fin de l’avant-dernier tour.

P7, on se regarde, et on souris! :) Ca fait du bien! En regardant le replay on s’aperçoit que ça a été un carnage derrière. Beaucoup d’accrochages qui expliquent les écarts que je voyais sur le plan. Et bien pour une fois c’est nous qui en profitons. Ma femme m’a demandé, non tu n’as pas causé d’accidents, quand tu t’es faite dépasser tu t’es bien comportée, aucun pb.

Ma course à moi? Euh j’sais plus! Départ inversé et je fini 6 il me semble. Rien de particulier à signaler. Puis en fait on s’en fout! :lol:

Rdv sur le red bull ring court dimanche prochain!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat elle et lui

Message par JBT1 »

Super cette expérience ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat elle et lui

Message par case988 »

Bravo, bien joué. Ta femme a bien géré la pression que tu lui as mis :lol:


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »