M3 Cup by TX3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

GG Case :) , dommage GTweb :(

Moi c'est simple, je sort de table et j'arrive dans le salon avec Case à 21h01, pas le temps de faire un tour que les qualifs démmarent :o je m'y atendais ;) J'ai pas un gros rythme, qualif 14 sur 14 :D

Dès le premier virage, j'arrive a prend quelques place, suis à 2 places derriere Case, mais des petites touchettes par ci par là font que je me retrouve mencacé par 2 RT93, Chaudard et ? (pas pitivier :p)

Je ferais a strat 2 pit, 2x10 en Med et 1 (ou 2) en Dur, et finirais 9.

Pour l'investissement mis dans le champ, ca reste rentable et je me suis bien amusé, les 2 RT93 ont été propres, pas d'attentat, c'était cool


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Fastwinder »

Cool pour toi JB,,, comment tu fais pour démarrer un Champ sans roulage !?!? :o
Moi je serais en panique totale..


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Wolf18 »

C’est Rab qui lui aurait donné le tuyau :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

Rab et Peewax :D
Après, je dois avouer que je manque un peu de temps, mais pour la prochaine, Spa sur la flotte, j'ai un peu roulé, c'est chaud :o


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jul-cdr »

Pour moi qualif 6 sans aspi. Je démarre bien et gratte quelques places. Je prends un dégât au 3e tour a l’avant. J’attends pour piter qu’au 10e tour. S’installe un duel avec full-gaz qui restera devant. Fini 8.

Un pilote portera recla contre moi pour l’avoir serré contre le mur. Mouais. Je serai jugé fautif et prend 3pts de péna. C’est comme si je finissais 11 :roll:
Comme ce pilote n’a pas chaussé les moyens, je prendrai un malin plaisir à porter récla contre lui pour ça. 20s de péna!
Ce qui me saoule c’est qu’il a raté sa course tt seul, et sans ce contact il était de tout façon pas dans la course.

Après 8 c’était plus ou moins ce que j’imaginais


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: M3 Cup by TX3

Message par Japanspirit43 »

Félicitations à vous messieurs dans l'ensemble vous avez géré ! Le championnat à l'air d être relevé ?


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: M3 Cup by TX3

Message par Peewax »

Bon ben un peu tard le résumé mais bon.
Pas de roulage. Qualif 5 sans aspi, le 4 a pris un malin plaisir a rester derrière moi pendant toutes les qualifs.
Course ben je prends 2 pénalités dans les premiers tours qui me coûtent cher. Je reviens 4, et impossible de rattraper le groupe de tête sans aspi. Donc je fais la course tout seul et avant dernier tour, je me fais defoncer à l épingle. Ça me propulse dans les stands, un tour avant ce que je voulais faire. Je chausse les moyens et répare les dégâts qui me coûtent possiblement 1 place. Je finis 5


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

Je ne sais pas chez vous, mais moi il pleut pour cette deuxième manche :lol:

Je débarque en salon B, avec des pilotes plus rapide que moi, notamment Rab et Gtwebpass. Pas de miracle, qualif 12. Je passe 10 après le premier virage, puis 13 quelques virages plus tard. Ma course se termine dans ce même premier tour lorsqu'un pilote revient en piste avant de me laisser passer. Sous la pluie, je ne tente rien et lui rentre dedans. Casse moteur, au revoir salon B


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jul-cdr »

Dommage pour cette casse qui annihile toute chance.

De mon côté départ 7 avec un temps moyen. Ça va.
Départ canon: je suis 3 au freinage. Un se sort aux combles, je suis 2. Je tiendrai cette place un moment mais quelques erreurs me font descendre 4 assez rapidement. Le 5 est un peu loin j’espère donc la conserver même si de gros pilotes sont derrière et remontent.
Clem reviendra sur moi mais lors de son pit il doit refuel se qui me donnera la 4e place à l’arrivée.

Ce résultat me convient même si évidemment je vise la C mais faut savoir raison garder!
J’ai été prudent sur cette course, sûrement trop car mes temps au tour n’étaient pas terribles et c’est ça qui m’empêche de garder le contact et me battre avec les trois premiers.

Prochaine course sous le soleil, Aaaaah, sur Bathurst, Oooooh!


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jul-cdr »

Pas de résumé de jeudi dernier?

Bon bah j’y vais quand même!

Départ 7 sur Bathurst où je sais que je n’ai pas un bon rythme. Il me manque 1s au tour mais je ne sais pas où.
Je prends un départ correct et gagne une place. Tant mieux car celui que j’ai passé va bouchonner les pilotes derrière et la cassure va se faire.
Je resterai au contact plusieurs tours, certains concurrents vont se rater ou avoir des dégâts. Lors du pit je suis 4 et commence à rêver d’un podium. Sauf que je prends l’entrée des stands comme une buse et perds trop de temps. Je prends les moyens puis les tendres au tour d’après.
Et là je me fait bouchonner par un britannique. Il est en moyens mais les endroits pour doubler sont rares. Surtout quand il reste au milieu de la ligne droite... quand je le passe enfin le 3 est déjà loin. Il a mis les tendres et garde les mediums pour la fin de course.

Sans cette erreur d’entrée au stands, ni être bouchonné je pense pas que j’aurais pu prendre la 3e place car il était plus rapide. Donc je me contente très bien de cette P4, même si j’aimerais bien monter en poule C.


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »