M3 Cup by TX3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

Bien joué Case!

Rendons à César ce qui est à Jul! C'est lui qui nous a fait la livré pour l'event Jerogou, on a tous la même :)

Pour ma part, peu de training, 1 seul. Je suis pas fan.

J'arrive dans le salon avec Case, je trouve que ca glisse encore plus que lors du training. J'arrive pas à faire un tour sans me mettre dans un mur.

Qualif 10, départ, apres l'épingle, un RT93 plante devant moi, je peux pas l'éviter, moteur aero, suspension, c'est bon, je rentre au stand et laisse la caisse en place. Faire la course à 2 sans enjeu, bof :( Je suis parti jouer de la basse sous Rocksmith, c'est plus amusant :)

J'hésite à faire le dernier event. Pour moi le nurb reste, comme Stage X, un tracet (je choisi le mot) de dévelopement, pas une piste ou un circuit pour faire une course avec des gars qui vont rien faire pour te laisser passer, meme si ils bouchonnent. La liste est trop etroite, on vera. Sinon, le PC est à coté de la PS4, Rocksmith est toujours là :D


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jero »

Il a de l'imagination alors Jul !!
J'ai pas eu le temps de voir que la tienne était la même vu la casse moteur et l'abandon :roll:


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jul-cdr »

Me revoilà!

Je n’ai pas fait mon résumé d’Interlagos alors petite piqûre de rappel.
Bon Case a été discret mais je dois avouer que c’est moi qui lui ai pété son aileron arrière. Vraiment désolé :(
Je suis en fin de peloton en bataille avec Bartmarley. Comme il est devant et qu’en plus j’ai des dégâts, je m’arrête en même temps que lui et mets les moyens. Je resterai derrière et tenterai les tours chronos ensuite en tendres.
Bah non je ressors devant :?: donc on va se battre, lui étant en tendres. On a tout les 2 perdu du temps. Moralité j’arriverai pas à le passer en fin de course, ni les autres. Résultat 12 et donc relégation en D.

Tokyo, alors sous pluie et de nuit, merci! Qualif moyenne mais je gratte la P3 tout de même. On voit que le MPRacing en pôle est bien plus rapide que tout le monde.
Départ, pas de casse je ressors P2 de l’épingle ... restart :oops: Depart, pas de casse je ressors P1 de l’épingle :shock: On va rester à 3 devant à batailler mais on creuse l’écart sur le 4. Vers le tour 5 MPR prend le large à la sortie du premier virage. Ca on s’y attendait. Mais je lutte côte à côte pour la P2. Pas forcément pour rester 2 mais pour gêner l’autre pour que lui aussi n’ait plus l’aspi. On sait jamais.
Je serai 3 pendant un bon moment, jusqu’au pit. Le P2 s’arrête tour 14 alors que je peux faire 2 tours de plus. Ça me fait 3 tours en inter. Quand je sors je reste devant avec une bonne dizaine de secondes. Elles me suffiront pour garder la P2!

Je suis descendu sur la strat mais ici je gratte une P2 sur la strat. Ça réconforte!

Et pas une casse sur Tokyo alors qu’il y a eu de la bagarre. Pas mal! Chacun était attentif


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

La finale sur les 24h du Nurb,

Qualif f, Ben pas de qualif, je me fait tamponner à deux reprises en 4 virages, et la deuxième fois je pars en tête à queue :(
Je pars 12, et après un bon départ, je suis 8 sortie du premier S :o . On arrive au raccordement entre le Nurb Gp et la grande boucle, un pilote me remet en vrac. ils ne veulent pas de moi ce soir, quand je ne peux pas jouer, je ne joue plus. Allez vous faire foutre quoi.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

Lol


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Wolf18 »

À priori c’était pas l’extase cette course :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

Comme le dit JB, on peux pas faire de course sur ce circuit ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

c'est une piste de CLM, pas plus :(


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: M3 Cup by TX3

Message par gtwebpass »

Bah on peut mais faut avoir des pilotes avec un peu de patience., intelligents, qui attendront les bouts de ligne droite pour tenter quelque-chose.. ailleurs on peut pas donc on gère mais certains n'y arrivent pas..

Bref pour moi qualif à ma place, 10 je crois. Au 3 ème virage je me fais péter l'aero Av et AR. Étant parti en tendre pour justement assurer au max avec les autres -> course ruinée, pas le courage de faire un tour avec les dégâts pour ensuite me trainer 30s derrière l'avant dernier, je quitte... C'est la 3 ème en A sur 5 qui se passe comme ça (dégâts au bout de 2, 10 ou 20s), déçu. Pas bcp de réussite en ce moment, je ramasse souvent des erreurs des autres.. vivement que le vent tourne


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: M3 Cup by TX3

Message par rabougris85 »

Un peu pareil que vous pour cette course... en pool B avec Case, qui était remonté comme jamais je ne l'ai vu.

Dans son incident je suis juste derrière, je le vois partir en tête-à-queue mais n'arrive pas à éviter B-nouye. casse moteur au début de la vieille boucle, ça a été loooooong. B-Nouye a par contre été (trop) sympa et il m'a attendu tout le tour, s'estimant fautif. Il m'a poussé sur la ligne droite également. Du coup je finis 8 derrière Capam (casse moteur dans le premier tour également) et B-Nouye.

Course à oublier, et championnat fini !


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »