M3 Cup by TX3

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: M3 Cup by TX3

Message par rabougris85 »

course en pool B sur Interlagos:

Qualifs où je fais un bon temps, mais comme les écarts se comptent en millièmes (je crois même qu'il y avait 1 millième qui séparait le 4 du 5), je pars en 7ème position avec un 1.31.0.

Super départ en course où je grignote deux places, je suis 5, à la fin du premier tour, puis 4 quand Phoenix pite pour passer les tendres, puis 3 quand Capam est à la peine avec ses médiums. Je vais faire 3 toute la course, en gardant 2 secondes d'avance sur Quentin et 2 secondes de retard sur le duo de tête. Une bonne course, éprouvante pour la concentration, avec un podium qui me permet de remonter en pool A ! Suis content, mais ça va être tendu...


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: M3 Cup by TX3

Message par Fastwinder »

Joli Rab, tu as bien géré !!

J'ai regardé un peu les temps du salon A hier, ça tournait pas mal en 1mn30 en course.
Bravo à toi.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

Salon C, nous sommes 4 GTFR.

Qualif 8, 1.31.700 juste derrière JB. Départ prudent, les premiers virages se passent bien, mais un petit choc par l'arrière dans le premier tour, et je vais faire 8 tours avec l'aéro pété. Je fais 12 tours avec le deuxième train de pneus, pour finir en médiums. Je retrouve alors ma 8ème place, juste devant Tiger, qui ne me lâche pas sur cette fin de course et qui se montre très propre et fair play. Je résiste à ses attaques et conserve cette position.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

Comme dit par Case, on est 4 GTFR en C.
Je fais une qualif pas trop mauvaise, mais pas la meilleure que j'ai pu faire en 1.31.7 je crois, départ 7.
Départ prudent, jai RGF_Clem au cul qui presse jusqu'a me peter l'aero arriere tour 2 ou 3. L'écart se creuse avec le groupe de devant, je suis 6 ou 7 encore à cet instant. J'ouvre le train pour le 2eme groupe dans lequel se trouve Case entre autres.
Je piterais 1 tour apres Case, au 9 car je me retrouve au milieu d'un groupe de furieux qui me font perdre du temps. Je ressort libre, je peux enfin rouler à ma main et enchaine de bon tours. Je remonte sur CCC_Logan qui zig zag comme un cochon quand on veut le doubler... Il dira avoir eu n pb avec son pédalier et avoir repris la manette. Je veux bien croire au pb car il a perdu beaucoup de temps quand j'ai repris contact, mais ca empeche pas les zigzag :(
Je piterais pour mon dernier relais en Medium tour 20 ou 21 et finirais à la 6eme place.
Pas mécontent


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: M3 Cup by TX3

Message par gtwebpass »

en A avec les extra terrestres qui roulent 1s plus vite, consomme moins et use moins les gommes..
bref, qualif dernier 12 (2 absents non remplacés)..
je fais un bon départ et me retrouve 8 puis 7 mais je suis plus lent => je finirai 11 (il me semble qu'un mec du top 3 en a pris une déco :-/)..

donc si ils sont logiques avec eux même : je me retrouve en B : il y aura donc 3 descentes (9/10/11) + 2 absences + 1 déco => 6 montées de B ?!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par JBT1 »

Tiens ça va être intéressant a voir effectivement si la logique est respecté ;)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: M3 Cup by TX3

Message par gtwebpass »

=> du coup ca devrait suivre sur toutes les autres poules :-)
je sens que ca va faire quelques commentaires sur leur prochain post de groupe FB :lol:


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

M3 Cup Manche 6


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: M3 Cup by TX3

Message par case988 »

Je me lance. Cours redoutée, encore sous la pluie, mais le training de la veille avec Rab et Jul me laisse de l'espoir au niveau du chrono avec quelques tours en 2.09.8 , il faut juste éviter les murs et les autres pilotes.
Qualif 3 en 2.10.003. Quent911, 4ème, prend un bon envol, se retrouve à l'intérieur et me donne un premier coup de portière. Je passe 4 derrière RGF Wheeling, avec lequel nous allons passer 13 tours à alterner nos places en bout de ligne droite sans jamais se toucher, jusqu'à se qu'il rentre au stands. Je suis 2, le premier TomLpmann ayant pité au tour 10. Il est rapide, me passe, je profite de son aspi , nous revenons sur Quent.Tom reprend sa première place et Quent la deuxième. Je passe les intermédiares un tour après lui et me retrouve à nouveau à coté de lui dans la dernière épingle. Et un nouveau coup de portière qui m'envoi à l'extérieur, mais fait rare :o , il me laisse reprendre ma deuxième place . Je boucle ce dernier tour pied au plancher pour ne pas lui donner l'aspi avant la ligne d'arrivée et je fini P2. :D
Course satisfaisante, sans dégats pour une fois, ce qui n'a pas été le cas pour mes camarades, et assez fair play pour les quatre premiers.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: M3 Cup by TX3

Message par Jero »

Bien joué Case je l'ai vu en live, une très belle course propre. Belle livrée au passage ;)


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »