24h du Mans

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: 24h du Mans

Message par JBT1 »

Bravo Case et Thutu, a la loyale, sans assistance et avec une caisse 2x moins performante.
Vous êtes des Barjot :mrgreen:


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: 24h du Mans

Message par Peewax »

Mais grave !!! Des ouf. Bravo pour votre performance !!!


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: 24h du Mans

Message par Japanspirit43 »

Je n'ai pas eu l'occase de te dire, mais je rete épaté de votre performance à tous les 2! Encore bravo!


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: 24h du Mans

Message par case988 »

Merci, merci à tous de votre soutien et de vos encouragements ici, en party et sur le live. Remerciements à Fast pour toute la communication autour de cette event. Nous nous sommes lancé dans cette aventure, car depuis que mon fils connait GranTurismo et les 24h du Mans réels, il avait dans l'idée de les faire sur le jeu. Je ne vais pas résumer les 24h de course, mais juste quelques anecdotes. Pour commencer, nous établissons un planning, sachant que nous feront 22 t avec le plein, soit 1h 10 par relai . Nous commençons par 1 relai chacun, puis 2 et 3 pour la nuit, histoire de dormir un peu. Dès la première heure, les incidents arrivent avec les voitures moins rapides. les dépassements sont parfois compliqués et la première casse moteur ne se fait pas attendre, Il y en auras 4 ou 5 au total. Puis un bug nous oblige à un restart, et je fais mon premier relai. La soirée se passe pas trop mal , je fini mon double relai vers 1h 30, et je me couche sur un matelas installé dans le salon à coté de la télé. Mon fils me dit alors qu'il m'a mis un réveil à 7 h00, Mais à 6hoo je suis réveillé et je le remplace , il a les yeux fatigués le pauvre. Je prend le volant pour 3h 30, en principe, le temps qu'il se repose un peu, mais la reprise est difficile, beaucoup d'erreurs, et au bout de 2h 45, je laisse mon coéquipier reprendre la piste plus tôt que prévu, je n'en peux plus. A partir de ce moment là, nous allons nous remplacer plus souvent , et ainsi le temps semble passer plus vite. La course finie, je me dit que l'on m'y reprendra pas, mais, sait on jamais. Je ne regrette pas du tout cette complicité et ce moment unique, mais éprouvant, entre un père et son fils qui partagent la même passion.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: 24h du Mans

Message par Wolf18 »

J’avoue que ça a du être quelque chose, entre l’organisation et les moments passés ensembles ! Je ne l’ai jais fait mais si jamais une occasion se présente de nouveau un tel truc en team pourrait être hyper fun.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
yoyottss
Team GTFR
Messages : 269
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 16:45

Re: 24h du Mans

Message par yoyottss »

bravo à vous ..comme dit Wolf18 si un jour l'occase ce presente de pouvoir faire en équipe ..je suis partant...
félicitation à vous , et bon repos..


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: 24h du Mans

Message par Jul-cdr »

Très bien raconté Case!

On sent à la fois la fatigue et le plaisir de le faire entre un père et son fils. Un bon moment de partage!
Par contre le plaisir de conduire de 3 à 6h du mat’ ne transpire pas :lol:


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »