Manufacturer team race event

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Manufacturer team race event

Message par Loule1985 »

Petit retour de ma course, que du plaisir !!!
Je me suis vraiment amusé hier!!!

Une qualification a la 5ème place sur 7 avec mon meilleur chrono absolu sur ce circuit(même pendant la 100ene de tours de training j'ai fait aussi bien).

Je me fait surprendre au départ qui devait être lancé et finalement a été arrêté, je perds mes 2 places gagnés en qualif.
Mais c'est pas grave j'aime être le chasseur.
Comme le sait JB je suis un diesel.

Ma strat était réglée aux petits oignons(je sais pas si c'était la bonne mais je mi suis tenu presque a 100%) 2 pits tous les 13t.
95% de mes tours étaient en dessous de 1.34 alors qu'en training je ni arrivais pas.

Les 4 pilotes de tête on fait leurs courses sans même que je puisse m'en rapprocher.

J'ai réussi a avoir une bagarre sympa avec ur_dam18 qui ma permis de finir devant lui avec ma strat.

Une course sans la moindre faute ni pénalité.

Sans regrets j'ai tout donné et me suis rassuré sur ma capacité a rester concentré 1h non-stop.

Merci a tous pour vos encouragements sur le live, sa fait super plaisir.


GTFR_Loule16
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Manufacturer team race event

Message par Jul-cdr »

A mon tour!

Je me qualifie 2e des gr4 soit 9e, Hornet ayant eu une déco.
Sur le départ je m’en sors bien je prends la tête. J’espérais pouvoir prendre une aspi sur le premier relais, pas grave. Je tiens Apollo et le canadien a +1,5s. Hornet prendra la tête vers le tour 5, tchao!

La bataille se fera avec Apollo et le canadien. Nous avons des strat décalées. Finalement j’étais pas trop loin de la vérité: je tiendrai Apollo derrière et en fin de course je suis 2 mais le canadien remonte bien.

Lors d’un drapeau bleu je m’écarte trop et pars en travers. Je la rattrape mais j’ai bouffé du temps et mes pneus. Sur cette action je perds ma 2e place et ne pourrai tenir le rythme. Au 34e tour sur 36 c’est dommage car je n’ai pas eu l’occasion de défendre ma place. Je pense pas que j’aurais tenu parce qu’il était de tout façon plus rapide, c’est lui qui démarrait devant moi d’ailleurs.

En résumé une bonne course, pas prise de tête et suffisamment préparée pour pas être ridicule. Content quoi!

Rouler en Gr4 contre des Gr3 n’est pas évident avec les drapeaux bleus: s’écarter sans perdre de temps n’est pas évident. Quand t’en a trois qui se suivent et qui arrivent derrière tu passes beaucoup de temps dans les exter. Du coup tes temps ne sont pas du tout réguliers. Une expérience intéressante.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Manufacturer team race event

Message par Fastwinder »

Bravo à vous deux, vous avez pris du plaisir, et fait de belles courses.
Que demande le peuple !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »