GTFusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

GTFusion

Message par rabougris85 »

Hello à tous,

La HC m'a demandé de venir en pilote de réserve pour le championnat GTFusion. Je vous mets les pools dans l'image ci-après.

J'ai eu la première course aujourd'hui, pas eu le temps d'annoncer tellement à l'avance, désolé. J'ai gagné les 3 courses, qui étaient en live sur la chaîne d'El Loco, mais il y a un système de points de pilote à part, spécifique à la GTFusion, et je n'ai pas fait de qualif car je n'étais que pilote de réserve, donc le salon était assez faible car mon ranking est peu élevé. Il y a une course par mois environ, je vous mettrai les mises à jour.

@Wolf, tu mets une nouvelle rubrique pour le calendrier stp.
Fichiers joints
GTFusion.jpg
GTFusion.jpg (131.38 Kio) Vu 5700 fois


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GTFusion

Message par JBT1 »

Gg rab, la route est longue pour monter dans des salons de ton rang ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFusion

Message par Wolf18 »

Arf, c'est cool pour toi de pouvoir participer à ce championnat international ! J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais trop compris comment s'inscrire et quand j'en avais parlé à la team ça n'avait pas trop intéressé... Par contre je trouve ça très regrettable que tu y participes au nom d'une autre team :cry:
J'aime bien Sim et la HC mais je trouve ça plutôt limite de t'engager dans leur team pour le GTfusion sans même m'en avoir parlé :|


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GTFusion

Message par rabougris85 »

Dans mon souvenir j’avais tjs été partant pour faire la GTFusion, mais le problème était d’une part la limitation des teams françaises, dont le quota est atteint, et les réglages. C’est pour ça que certaines teams se mettent ensemble: TWR et MaZx, Honey et je ne sais plus qui, HC et AeS (sous les couleurs de la HC).

C’est pour ça que je ne me suis pas trop posé de questions et que j’ai dit oui à Sim quand il m’a demandé. Je dois aussi préciser que je lui avais demandé pourquoi il n’avait pas demandé à la GTFR plutôt qu’à L’AeS et lui avais dit que j’étais motivé à être là en remplaçant.

Après, je n’ai pas la livrée officielle mais mon tag est le même et l’on sait que je reste GTFR. Si ça dérange toutefois je me retire sans problème du championnat.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFusion

Message par Wolf18 »

C'est plus par principe mais bon c'est fait alors éclate toi et roules !
Je t'ai créé la catégorie.

En contre partie donnes nous les bonnes infos qui vont bien à chaque fois (combo, heure, stream, etc...) ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GTFusion

Message par rabougris85 »

Une team francophone vient d’être exclue: annonce il y a deux heures sur la page FB officielle.

Donc une autre team francophone peut postuler pour être admise. C’est le moment ou jamais! Qu’en pensez-vous? (Si jamais on peut basculer en privé).


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFusion

Message par Wolf18 »

Oui on peut :p


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: GTFusion

Message par rabougris85 »

Je n'ai pas bcp de retour... je relance donc une dernière fois. Est-ce que cela intéresse qqn, sachant qu'il faut être entre 5 et 20, qu'il y a environ une manche par mois (ce n'est donc pas le bout du monde), que les jours de course sont à choix le vendredi, samedi ou dimanche, et que les courses se font par réglages.

A mon sens il faut vite se bouger, sinon la place sera prise.

Avec Wolf ça fait... 2, donc il manque au moins 3 personnes. Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, mais c'est quand même de la gtfusion dont on parle là.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GTFusion

Message par Wolf18 »

Moi je suis partant et ton retour fait plaisir car je n’ai pas beaucoup d’infos concernant l’organisation ! Donc minimum 5 c’est vrai que pour une petite team comme nous c’est presque 50% des effectifs :lol:
En tout cas faîtes vous connaitre si jamais, une manche par mois c’est largement jouable.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: GTFusion

Message par case988 »

Allez, on est trois


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »