Scuderia Challenge

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Scuderia Challenge

Message par rabougris85 »

Voilà, Monza est passée et c'était la catastrophe...

1ère course de 25 minutes, je me qualifie 2 et je suis premier pratiquement toute la course. Mais sur la fin je me dis que j'ai peu de carburants... je passe la ligne à 0 de carburant et il restait 5 secondes avant la fin de la course. Je tombe donc en panne au dernier tour. Dans mon malheur on était que 3 à faire un tour supplémentaire, donc je finis 3.

2ème course en départ inversé: de la bouze. J'ai été impatient et j'ai dû faire une faute d'appréciation, pourtant il m'a semblé avoir freiné au même endroit que d'habitude: je provoque un strike à la première chicane, dans le tour 4 ou 5. Du coup je repars pratiquement dernier, avec des dégâts. Je remonte gentiment mais je repars en tête-à-queue, je n'étais plus vraiment dans la course. Du coup au lieu de remonter 7 je fini 11.

Et j'en prends un sacré coup au classement car si je finis devant les 4 premiers à la première course je finis loin derrière à la deuxième course.

Bilan du championnat: 3 podiums, 4 têtes-à-queue qui auront eu raison d'un résultat qui aurait pu être bien meilleur, mais point positif, j'ai pu rouler avec une magnifique MR qui m'aura permis d'aiguiser mon pilotage. Seul regret: j'étais le seul GTFR.
Fichiers joints
classement final Scuderia Challenge.png
classement final Scuderia Challenge.png (48.43 Kio) Vu 2783 fois


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Scuderia Challenge

Message par Geek »

Bien joué Rabougris85. Finir 5ème sur 28 pilotes au général c’est un bon résultat quand même, surtout que le premier n’a que 7 points d’avance sur toi malgré tes 4 têtes à queue. 8-)


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Scuderia Challenge

Message par Wolf18 »

Dommage, j'ai vu ta première course puis une partie de la deuxième... Tu étais niquel sur la première, dommage, derrière il a été très très malin et a bien éco son carburant collé à ton cul, stratégiquement rien à dire;.. Bon après, panne ou pas t'as assuré quand même la 3ème place.
Dommage ensuite pour la deuxième... Pas tout vu et Begooz ne doit pas savoir faire les replays pour voir ce qu'il se passe quand il y a un problème du coup on rate un peu le spectacle. Bon après, un top 5 ça reste du très bon ! Faut pas non plus minimiser la perf de Venum, Kdro, The Krigare et eaTon.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Scuderia Challenge

Message par case988 »

GG Rab, au points tu n'est pas loin des pilotes devant.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Scuderia Challenge

Message par JBT1 »

Ça fait râler cette première course et c'est certainement ce qui te fait sortie de le seconde!
Bien joué Uand même, le Ferrari est une diablesse qui ne se laisse pas maîtriser comme ça ;)


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »