La numadelo Corsa

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La numadelo Corsa

Message par JBT1 »

Allez, je serais moi aussi bref, parti 15 2 fois, fini 2 2 fois :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La numadelo Corsa

Message par Wolf18 »

Pas beaucoup de suspense on dirait :lol:
Mais bien joué à tous les deux.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La numadelo Corsa

Message par JBT1 »

Merci, on est passé entre les gouttes pour remonter et éviter les accrochages, ensuite on a géré, Rab l'a joué en sécurité en pitant sur la grosse course, j'ai joué l'engin en éco et traînant mes pneus usagés :mrgreen:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: La numadelo Corsa

Message par Fastwinder »

Jolis résultats les cops, malgré la piètre qualité du Championnat.
Courage, le prix doit rester GTFR !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: La numadelo Corsa

Message par case988 »

Bien joué JB, il faut resté concentré tout de même. Vous êtes 1 et 2 au championnat du coup ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La numadelo Corsa

Message par JBT1 »

Je crois que j'ai repris la seconde place sur le coup. J'ai raté une manche et sur une autre me suis un peu fait tasser....


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: La numadelo Corsa

Message par rabougris85 »

Bon, ben courses hier sur Brands Hatch, pour moi c'est la semaine après le Scuderia Challenge...

Qualif j'arrache la première place pour 34 millièmes, juste devant une Mégane Trophy qui aurait dû faire la pôle tellement elle est à l'aise ici. Ensuite première course de 5 tours avec la pression du 2ème, mais la faille est compliquée à trouver ici, donc victoire.

2ème manche de 10 tours en départ inversé : ben c'est un peu le bor...... et même sur la première ligne droite ça tape de tous les côtés. On se faufile et je remonte tranquille, avec des petits allers-retours. Au final un gros carambolage devant me permet de passer de la 3ème à la 1ère place, que je ne lâcherai plus jusqu'à l'arrivée.

Je fais un parcours à la Hakone :lol: mais dommage le 2ème méritait de gagner cette course... il se rattrapera sur les suivantes, j'en suis sûr


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: La numadelo Corsa

Message par case988 »

Bien joué Rab, encore deux belles victoires.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: La numadelo Corsa

Message par JBT1 »

Bien joué ;)
Pour ma part, je fait le 3eme temps en qualif, parfait je suis à l'inter :) du coup, je me mets dans les échapements de Rab, Nobru fait écran entre celui qui a fait le 2eme temps en Mégane (Bomberman) pendant une bonne partie de la course, course tranquille.

Seconde course, on part donc du fond de la grille, je me retrouve rapidement 6 puis au fil des tours remonte avec Rab dans les échapements.
En 2/3 tours, on remonte sur les 2 premiers, le 2 se sort, on remonte sur le 1er, je prépare ma sortie du gauche en monté qui lance toutes les grandes lignes droite, sort mieux que BRT-Gilles, il est à l'inter, je me décale à l'exter pour lui mettre la pression, me retrouve à hauteur de sa roue arriere quand il decide de m’amener dans l'herbe :o :shock:, je braque vers lui pour qu'il me laisse la place, lui me pousse vers l'herbe, ca part en succette, nos voitures s'entrechoquent, il part en tête a queue et je réussit à garder la voiture et repartir sans dégât. C'est là que Rab prends la tête de la course, je suis toujours 2 ;)

Je suis tendu, le casteur me mets un message du style "pas cool ton action JBT1" !!!! Mais quoi !!!!!??????? On me sort et c'est moi qui suit pas cool ????? Je rêve.
Le BRT me mets aussi un petit message sympa que j'ai depuis oublié, je suis bien en colère.

Derriere moi, c'est Bomberman, qui avec Nobru, est le seul du salon qui arrive à nous suivre Rab et moi. Avec sa Megane, il revient par moment, perds à d'autres endroit, je ferme les portes et perds du terrain sur Rab. Pas grâve, je suis plus dedans.

Apres course je me fait copieusement insulté par le leader de la BRT: BRT_Jeff me traitant de "honte pour la communauté" ...
Il m'invite en party, je l'invite à revoir le replay et d'en reparler à froid pour ne pas qu'il y ai de regret à posteriori sur des propos déplacé qui vont pour sur arriver si je vais en party.
La soirée continu par message, des avis neuf sont appelés pour commenter l'action (Wolf), les organisateur sont en party avec les BRT, moi je vais m'entrainer pour la VDK.
Maintenant, a suivre...


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: La numadelo Corsa

Message par rabougris85 »

Alors, ça devient intéressant nos courses non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »