Championnat VDKup by VDK E-Sport

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Malgré ce 1er virage tu réussis à te maintenir. Bien joué JBT1.

Bon ben j y vais de mon résumé aussi.
J arrive dans le salon peu motivé et sans un tour de training, juste eu le temps de faire la livrée de la Jag.
Je m en sors pas trop mal en qualif et pars en 4ème position.
Je gagne une place au départ. J essaie de tenir le rythme des 2 premiers gtweb et Michou et de contenir le 4. Plus on avance et plus je suis à l aise. Je pit au tour 6 et ressors 3, toujours accroché aux 2 premiers. On est presque tout le temps dans la même seconde. C est serré, mais hyper propre. Pit au tour 13. Je ressors 2. J ai mis 7.2 tours de carburant. Je sais que ça va être chaud mais bon. Je prends le lead, me le fais reprendre dans l avant dernier tour. Pas grave je suis à l aspi et je vais pouvoir passer après l eau rouge. Mais je me foire dans ma manœuvre et je touche Michou au moment où je déboîte, lui donnant donc de l élan. Tant pis mais je sais que ça va être dur de repasser ailleurs.
On arrive fin du dernier tour, je regarde ma jauge et merde je vais tomber en panne. Ce qui arrive à la reacceleration de la dernière chicane. Gtweb passe logiquement et je termine 3.
Une course qui donne du baume au cœur avec 2 adversaires hyper propres, pas de tentatives debiles, enfin le pied quoi avec Gtweb et Michou.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par gtwebpass »

Les penas c'est des points en moins.. que tu perdra 2s ou 55s c'est kif-kif donc bon pas très grave si tu es péna.. on sera les 3 sur le ring..


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par gtwebpass »

Yes trop bon la course avec peewax et Michou


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

Peut être, mais si je prends, je trouverais ça injuste. Première course, je me fait sortir, le mec prends pas de pena, là je fait rien, donc je vois pas pourquoi je prendrais !


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Clair, ça ne serait pas juste je trouve aussi, surtout que suff et les images tu ne touches personne.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

Ca y est, j'ai un peu de temps pour faire mon debrief de la course sur Red Bull Ring!
Donc les juges ont classé fait de course, tant mieux.

Je rentre sur le RBR avec l'Aston. On a fait un peu de roulage avec Peewax, on a preferé se reserver une autre caisse pour Monza ;)
L'Aston tête un peu, va falloir surveiller, mais elle est tres stable, notamment virage 2, on relance super bien avec.

Bref, nous voila en party reunis, les GTFR + 2 anciens: gtwebpass et Machlas :)

Les qualifs commencent, tout le monde burn fuel, pas moi, ca me gonfle, je suis plutot du style à enchainer pour taper un bon chrono. Manque de bol, c'est le premier chrono qui restera le meilleur, je pars 11 :(

Debut de course, tout se passe bien, on est pas en FIA, pas de tentative desesperés, pas de dive bomb, bref, le premier relais commence, tout le monde est à l'économie pour faire 10 tours. Des accros/crash devant me font gagner des places, un dépassement, je remonte petit a petit. J'arriverais à faire le trou avec celui de derriere et rester au contact de devant jusqu'au pit. Là je ressort 9 mais le 8 a mis moins d'essence donc est sorti plus tot. Je me retrouve dans un groupe de 3, ca se chamaille un peu, puis pit, donc je reprends ma position d'avant pit mais sans aspi.

Devant, y'a des accrochages, je remonterais au gres des erreurs et accros à la 5 eme place que je garderais jusqu'a la fin, gerant l'écart avec VDK_Michou derriere à 4, ne pouvant rien faire pour remonter sur le 4 qui est a 4s devant. Bref, un peu seul, mais devant etre vigilant pour ne pas se déconcentrer et perdre cette belle position.

Direction l'Italie maintenant :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Bien joué JB !!! Superbe remontée du coup 8-)

Par contre tu vois qu’il faut travailler les qualifs :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

Merci Wolf ;)
Faudrais surtout que je prennes plus de temps avant les qualifs pour faire du roulage, mais ça c'est très compliqué :(


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par case988 »

Course sans erreur de ta part avec une bonne place à l'arrivée, bien joué


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

merci Case


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »