Championnat VDKup by VDK E-Sport

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

Compte rendu de ma course (de merde)
Qualif pas trop mauvaise, je part 6.
Je le lance pour une course a 1 arrêt, donc eco pour le premier run, objectif 12 ou 13 tours.
Premier tour pas mauvais, je le raté sur le début, Piot me fait l'intérieur, arrive le double droit de la remonté et la ZZR_LOLO se dit quil va passer, mais là c'est pas possible!!!!!
Je laisse la place à l'intérieur, je m'ecrate, lève le pieds, on rentre a 2 presque, mais pour sortir a 2, faut que les 2 le veuillent, arrive ce qui devait arriver, pan JB dans l'herbe :(
Je repars avant dernier, je suis plus dedans.
Tour d'après, même endroit je me raté et fait un tête à queue.
J'économise comme un cochon, ferais chier mon monde avant de piter tour 14, repars alors dans un bon rythme jusqu'à tour 21 ou un autre ZZR, Balaise, sort des pits, prends certainement peur en me voyant arriver et décide de freiner au lieu de continuer a accélérer. Il se retrouve a 100 au lieu de 140 comme moi et pan! Aero, amortos... J'ai les glandes. Je mets quelques tours a me demander si je suis responsable, au final je lâcherais ma 9 ème place pour m'arrêter et l'attendre. Il est dernier, cest plié pour moi, direction la pool C.
Je porte 2 recla, sur les 2.
Lolo s'est cru en quotidiennes, c'est pas le bon comportement, on est sur une course longue bordel. Aucune excuse en fin de course, rien.
Balhaise, pour qu'il apprenne.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Ah merde c’est pas cool pour toi tout ça JB... le genre de soirée qui fait bien chier et qu’on voudrait oublier rapidement !
C’était quel circuit ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

L'un des pire pour doubler, Brand's Hatch


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Ah oki, ouais c’était plus pour comprendre la sortie des stands ! C’est un circuit où elle est vraiment délicate à gérer avec du monde qui arrive.
Vraiment pas de bol pour toi :(


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

C est clair pas de bol vraiment. Des le 2ème tour...
Pour la part, je me foire en qualif, je pars 9.
Strat à 1 arrêt donc eco.
Le 1er run se passe bien. Je pit fin du 13, ressors dans le peloton.
Début tour 15, 1er virage j ai Lolo et un autre ZZR devant. Lolo porte une attaque sur son équipier puis décide de freiner dans le virage pour descendre à 110km/h sans raison apparente, à moins qu un cerf ait traversé à ce moment là mais que je ne l ai pas vu. Je suis derrière à 140... contact inévitable, dégât aéro avant pour moi.
C est le même cas que JB avec Balhaize. Je porterai réclamation aussi même si ça n aboutit pas, car c est stupide, d autant qu il passe normalement tous les autres tours et qu au tour 16, il envoie son coéquipier dans le sable au même endroit... comportement stupide.
Bref je lutte un peu avec les dégâts, ça use les pneus et je dégringolerai dans les 3/4 derniers tours jusqu’à la 8eme place.
Dommage.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

C’est quoi cette équipe du coup elle est récente non ? J’ai vu qu’ils avaient des mecs plutôt rapides genre Pista... faudrait juste qu’ils adaptent leur comportement c’est pas de la quotidienne...

Ça fonctionne comment les récla sur la VDK ? Juges VDK ou exterieurs comme on avait fait sur la GTFR Cup ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Un mix. Dans notre salon seul un VDK est juge. Dans d autres, il y en a de plusieurs équipes... mais pas de comité plénier de juges.
Enfin de ce que j ai compris.
Pour la ZZR, non je pense qu ils existent depuis qqs mois et effectivement ils ont de bons pilotes dont Pista.
C est peut être un manque d expérience. Enfin j espère.


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par gtwebpass »

dommage JBT1 & Peewax.. deg pour JBT1..

perso, content de ma qualif (7) et de ma course (8 en me faisant doubler sur la ligne d'arrivée).. finalement la strat 2 pits étaient apparemment meilleure mais bon, pas de regret.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Bien joué Gtweb, pas facile dans ce gros salon


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par gtwebpass »

merci Peewax. mouais y'avait du level devant mais je pense qu'avec la strat 2 pits j'aurai fait mieux..

maintenant, Barcelone.


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »