Championnat VDKup by VDK E-Sport

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Ahhhhhh noooon Peewax pas toi !!!!! Le truc de merde qui met le moral dans les chaussettes. Bon j’ai confiance, ça sera pour la prochaine la Pool A ;)

Bien joué gtweb !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

je parlais de la Gr3 ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Gr3 oui mais le circuit :cry: :cry: :cry: :cry:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »



Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Merci JB, je vais suivre ça ! Bon comme je n'ai pas de strabisme je vais faire au mieux mais je ne garantie pas de vous suivre tous les deux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

Bon, mon amis Machlass me l'a fait remarquer, j'ai pas donné mon compte rendu, voila chose réparé ;)

Me voila donc sur Spa en pool A apres m'etre maintenu sur Le Mans en ayant fait un choix audacieux du maintien en M6 plutot que la gagne en Jag ou Merco :)

J'ai choisi pour ce magnigique circuit la Jag, un gros moteur, c'est ce qu'il me faut pour les grandes lignes droites! Je part en qualif, foirre mon premier tour avec une pena, ferais mon meilleur tour ensuite qui me placera en 8eme place à preque 2s des premiers :shock: des ovnis!

Départ de course, je m'arrache de la grille et plonge au premier virage à l'inter proprement quand je vois m'arriver dessus à 90° de la gauche une Merco verte, celle de Hivory qui était à la gauche de Dylan qui était à ma gauche (vous suivez ? :mrgreen: en gros on s'est retrouvé à 3 de front dans le droit). Pan, percussion sur mon coté qui m'envoi dans le mur, aero avant, arriere, amorto avant gauche... Bref, ca commence mal.
Je suis pas le seul pris dans le carambolage, 5 autres pilotes veront leur moteur pété!
Je laisse passer les mecs sans dégat, mais remonte sur eux dans le sinueux malgres mes dégats :? :?
Du coup, obligé de piter au premier tour, mais je remets à peine de l'essence pour enchainer 6 tours et repart seul pour une 12aine de tours.
Fin tour 6, Machlass va ressortir derriere moi (qui piterais apres), il est plus rapide, joue la gagne, moi je joue plus rien, je m'écarterais pour le laisser passer avec TheSpook. Je remonte sur un gars de MyTeam, le doublerais avant la fin de mon second relais sans trop de difficultés, il est plus lent que moi. C'est le premier gar que je vois depuis le début de la course, je pite tour 14 je crois, puis je vais retrouver quelqu'un avec qui jouer :mrgreen: et ce sera Machlass (malheureux qui aurra peté son moteur je le decouvrirais plus tard pendant le visionage du replay). Il est en M6, et on va jouer au chat et la souris quelques tours, je te double, tu me doubles, on se frictionne, c'est viril mais correct comme toujours entre nous. On est con car devant y'a 2 gars qui en profittent pour s'echapper un peu. Quand on arrete de s'arsouiller, on remonte sur l'un des 2 et on va finir les 2 derniers tours comme ca à 3 à se tirer la bourre. J'entamme le dernier tour en tete du groupe, mais une p$ù*ain de péna (j'ai du en prendre 10s en tout) dans le raidillon de l'eau rouge, que je ne purge pas completement (me reste 0.1s) me fera perdre la 6eme place pour finir 8 quand les 2 autres me doubleront sur la ligne pendant que je tente de purger ce reste de péna :(
Au final, je finirais pas 8 mais 9 !!!! Oui il manquait un gars dans mon salon: Ely :D Dans mon replay, je le vois pas, sur la grille, devant Machlass y'a un trou, c'est Ely !
Bref, c'et pas la joie, sentant qu'une recla va me tomber dessus pour le 1er virage (les propos du streamer mettent le doute à Hivory je pense), je regarde mes replay dans le detail, rien, je touche personne, mais la voiture de Dylan semble s'ecarter apres s'etre approché de moi. Le jeu a t'il anticipé un contact ? On est quand meme à faible allure, ca doit pas etre ça. Je regarde Hivory, et là je vois que lui aussi est poussé à l'aille arriere droite, mais il lache pas l'accellerateur et mets plein gas en gardant les roues braqués :shock: ça pardonne pas.
C'est dommage, on vera sur le Red Bull Ring.... peut être :|


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Fastwinder »

Quand même du positif dans tout ça, malgré les 2s sur le Poleman et la pétée du Start, tu peux jouer les P5 à l'arrivée je pense..
Pas de chance sur celle la..ça ira mieux les prochaines fois !!
Moi je dit ... GG JB !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par rabougris85 »

Et au prochain round on aura JB, Peewax et GTwebpass en pool A! Cool ça 8-)


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Bien joué JB.

Peut être un ou des lags du coup pour le contact non ?

En tout cas dès que vous voyez un trou sur la grille de départ faut le signaler ça veut effectivement dire que vous ne voyez pas un pilote.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

D'accord avec toi Wolf, sauf que j'ai pas percuté sur le coup, trop concentré sur mon nombril...


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »