Championnat VDKup by VDK E-Sport

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Euh, c est moi ou le championnat est en train de partir en sucette ?


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par rabougris85 »

Pourquoi tu dis ça Master Peew ?


Check : GT sport - Helvetic Community
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Après les BFR, d autres (apparemment assez nombreux) ont quitté le championnat


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

C'est nul ce genre de mentalité ! Tu t'inscris à un truc tu vas jusqu'au bout, pffff... Encore bon, si t'as un impératif, t'essaye de trouver un remplaçant et puis bah sinon tant pis y'a plus grave.. Mais quitter parce qu'il s'est passé ça avec le frère de la soeur de son copain qui était ami avec la fille de son tonton... Bref de la merde ! Si t'as plus d'info, balance Peewax.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Oui c est nul... on est bien d accord.
Pas plus d infos pour le moment. Je vais à la pêche, j ai que ça a foutre avant de faire l instituteur cet aprem


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par gtwebpass »

ah oui j'ai vu çà, les BFR qui se barrent mais je ne sais toujours pas pourquoi non plus..


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Peewax »

Bon en fait y a 2 ZZR qui ont abandonné


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

Mince, question con mais qui est-ce qui stream vos salons ? J’ai rien trouvé :|


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par JBT1 »

C'était sur la chaine de El-Loco Wolf, tant pis pour toi, t'as raté la parade des GTFR!

Apres les déconvenus de la semaine derniere, je devait aller en pool C, mais suite au retrait des BFR et de quelques ZZR, j'apprends que je reste en B! Cool :) Par contre, je sais que je vais avoir 3 places de péna sur la grille.

Barcelona n'est pas mon circuit preferé, mais je m'ameliore et arrive de plus en plus souvent à faire une belle sorti du dernier pif-paf.

On part en qualif avec Peewax, je l'attends pour lui offrir mon aspi sur son tour qualif, il claque la pole. Je pite pour changer mes pneus et part pour mon unique tour chrono, je suis en retard sur tous mes secteurs par rapport au tour de lancement pour Peewax :( mais pas le dernier :) et je pique la pole à Peew pour 25 centiemes :D
Le host avait configuré la course pour 1 tour comme pour la HCC4, je part donc (provisoirement) en pole et tous quittent au fur et a mesure la course, sauf Peew et moi qui finissont la course 1 et 2 :D :D

Apres reprise de la grille, la course est lancé et c'est un peu la foire au premier départ, l'extinction des feu n'a jamais été aussi rapide et je foire completement mon départ, je perds 2 places. Puis le casteur, El Loco comprends pas pourquoi je suis pas en pole et demande un restart. On s'execute et lui explique que c'est normal, et la course repart, tant mieux pour ma pomme.

Second départ donc, je foire un peu mon freinage au premier virage, dans l'ensemble ca va et en compagnie de Peewax et un T23T, on va s'échapper et se chamailler la premiere place pendant le premier relais. J'éprouve quelques difficultés à bien sortir des virages cruciaux pour faire les freins en fin de ligne droite, du coup, je pars en strat d'éco pour faire la différence au pit. Bingo, on pit tous les 3 tour 8, je rentre 3 et ressortirais 1 avec plus de 2s d'avance il me semble. Ensuite, je prends mon rythme, la route se libere 2 tours apres quand ceux qui avait une strat d'éco à outrance rentre, et là je commence à enchainer les tours, le chono tombe, je bats mon temps de qualif et creuse l'écart avec les poursuivant. Je battrais mon chrono tour 21 ou 22 sur 24, finirais en tete avec la pole et le meilleur tour en course.

Bref, je suis content, ca s'est enfin bien passé. Un victoire, ca faisait longtemps que j'en avait pas eu!

Direction la pool A :twisted:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat VDKup by VDK E-Sport

Message par Wolf18 »

GG JBT ! En fait j’ai trouvé après mais dommage car sur ytb en me connectant j’avais rien en direct... alors qu’en fait si mais il fallait aller sur la chaine bref le bordel. Donc n’hésitez pas à balancer les liens ou au moins les chaines ytb de vos salons dans les messages du calendrier.

Ensuite j’ai vu ta pôle et puis bah désolé mais je ne suis pas resté plus, sur le live El Loco ne semblait pas avoir été bien informé de tout donc cafouillage et au bout d’un moment j’ai perdu patience.

Bref, belle victoire quand même, bien joué !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »