Page 3 sur 10

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : ven. 14 févr. 2020 18:09
par case988
Vu que Juju change de pool, je passe dernier qualifié en pool Pro 1 :P Je risque de transpirer pour y rester :lol:

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : ven. 14 févr. 2020 18:44
par Sitaq 1
Ben moi je pense que certain vont être surpris par ta vitesse et ton pilotage. Certains pilotes ont eu l'aspi pour faire leurs temps.

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : ven. 14 févr. 2020 19:34
par JBT1
Cool pour toi case !

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 15 févr. 2020 15:36
par Jul-cdr
En même temps Case, regarde bien l’écart de temps qu’il y a entre toi et ton prédécesseur: tu mérites tout autant d’aller en poule A!

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 11:10
par Wolf18
Je remplacerai Sitac ce dimanche soir en Division 2, si j'ai bien compris c'est à 21h pour la D2 ! Par contre si quelqu'un connait les paramètres d'usure / conso pour les qualifs de la course 1 ? J'ai regardé, il y a du beau monde même en D2 !

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 11:58
par Sitaq 1
Salut à tous !

Voici les paramètres salons pour la manche 1 de la LFGT :

Course 1 :
Voiture = McLaren 650S GT3
Circuit = Dragon Trail Littoral II

Horaire de la piste = 10h00 (Ensoleillé)
Qualification = 10 minutes
Nombre de tours = 9
Paramètres voiture = EDP (EDP activé)
Pneus = Courses Tendres
Usure = x2 pneu x2 essence
Réglages interdits

Course 2 :
Voiture = Mini Cooper Clubman VGT (Gr.X)
Circuit = Spa-Francorchamps

Horaire de la piste = 11h00 (Beau Temps)
Nombre de tours = 6
Position sur la grille = Top 6 inversé
Paramètres voiture = voiture d'origine (100% 100%)
Usure = x3 pneu x2 essence
Pneus = Courses Durs
Réglages interdits

Si j'ai oublié des infos, n'hésitez pas à me le dire !

Bon training à tous !

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 13:34
par Wolf18
Oui ça j’ai trouvé Sitac, mais j’ai cru lire quelque paet que les paramètres pour les 10min de qualif avant n’étaient pas les mêmes pour l’usure et la conso. Impossible de retrouver sur la page fb de GTIlluzion.

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 13:51
par Sitaq 1
Ah oui il me semble qu'il n'y a pas de conso

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 22:16
par Jul-cdr
Alors grosse précision: l’heure pour Spa c’est 12h beau temps. La différence est significative.
Pour les qualifs c’est sans usure de carburant et avec x2 pour les pneus.
Pas de qualif pour la 2e, c’est top 6 inversé.

Un rappel pour les remplaçants: un pilote replaçant devient son « binome officiel ». Un pilote titulaire ne peut se faire remplacer que 2 fois.
Par exemple Wolf tu ne pourrais pas me remplacer.

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Posté : sam. 29 févr. 2020 22:42
par Jul-cdr
Voici mon résumé de la première soirée.

Avant de commencer je m’étais entraîné la veille et j’étais pas mal sur Spa et la McLaren sur Dragon Trail est joueuse. Il faut être précis avec cette caisse et être vigilant dans la chicane.

Qualif je démarre 5 je crois. J’ai roulé 30min avant de venir et c’était pas terrible donc ça me va.

Au jeu des sorties de piste je gagne des places. Jusqu’à moi-même prendre le mur de la chicane. Je suis qqch comme 5e. S’installe une bataille avec Miky très sympa. Devant l’un sort l’autre et l’attend, 2 places de mieux.
Au dernier tour Zimo est derrière depuis un moment et je veux Miky qui est 1s devant, on se bat pour P2.
Être chasseur ou chassé? Là je préfère être chasseur! M
Je m’applique et me retrouve dans son pare-choc à la dernière chicane. Je déboite pour faire genre mais je veux lui mettre la pression pour mal entrer dans le virage pour mal en sortir.
Bingo! Il rate sa sortie, de mon côté je rentre parfait malgré Zimo qui est à 0.4s derrière. Je sors nickel et fini 2 :D
Je serre le poing j’ai le bpm au top !!

Ensuite Spa et surprise: l’heure est à 12h et non 11h :o Cela me sera fatal car je devrais retrouver des points de freinage dans le paquet.
Au départ le premier ne démarre pas. Je mets un bon coup de volant mais insuffisant de 2mm: en travers de piste. Et là c’est le drame ...
Je m’énerve et sors de ma course, je m’englue à l’arrière. Mi-course j’arrive enfin à passer mes 3 concurrents. Aaaah enfin!

Je te le donne Emile! Je sors tout seul dans le double gauche :oops: On recommence :oops:
Je n’y arriverai pas: je fini dernier :cry:

Sans vouloir me trouver d’excuses, avec la fatigue de la semaine tu te retrouves à tenir sur les nerfs et si un grain de sable arrive c’est la cata.
Alors dernier c’est une chose, j’aime pas ça, mais avec ces ingrédients j’ai tapé quelques pare-chocs arrières. Je n’ai pas réussi à trouver mon frein de toute la 2e course.

2 et 12 je devrais être en milieu de classement. Rdv dans 15j.