Voici mon résumé de la première soirée.
Avant de commencer je m’étais entraîné la veille et j’étais pas mal sur Spa et la McLaren sur Dragon Trail est joueuse. Il faut être précis avec cette caisse et être vigilant dans la chicane.
Qualif je démarre 5 je crois. J’ai roulé 30min avant de venir et c’était pas terrible donc ça me va.
Au jeu des sorties de piste je gagne des places. Jusqu’à moi-même prendre le mur de la chicane. Je suis qqch comme 5e. S’installe une bataille avec Miky très sympa. Devant l’un sort l’autre et l’attend, 2 places de mieux.
Au dernier tour Zimo est derrière depuis un moment et je veux Miky qui est 1s devant, on se bat pour P2.
Être chasseur ou chassé? Là je préfère être chasseur! M
Je m’applique et me retrouve dans son pare-choc à la dernière chicane. Je déboite pour faire genre mais je veux lui mettre la pression pour mal entrer dans le virage pour mal en sortir.
Bingo! Il rate sa sortie, de mon côté je rentre parfait malgré Zimo qui est à 0.4s derrière. Je sors nickel et fini 2
Je serre le poing j’ai le bpm au top !!
Ensuite Spa et surprise: l’heure est à 12h et non 11h
Cela me sera fatal car je devrais retrouver des points de freinage dans le paquet.
Au départ le premier ne démarre pas. Je mets un bon coup de volant mais insuffisant de 2mm: en travers de piste. Et là c’est le drame ...
Je m’énerve et sors de ma course, je m’englue à l’arrière. Mi-course j’arrive enfin à passer mes 3 concurrents. Aaaah enfin!
Je te le donne Emile! Je sors tout seul dans le double gauche
On recommence
Je n’y arriverai pas: je fini dernier
Sans vouloir me trouver d’excuses, avec la fatigue de la semaine tu te retrouves à tenir sur les nerfs et si un grain de sable arrive c’est la cata.
Alors dernier c’est une chose, j’aime pas ça, mais avec ces ingrédients j’ai tapé quelques pare-chocs arrières. Je n’ai pas réussi à trouver mon frein de toute la 2e course.
2 et 12 je devrais être en milieu de classement. Rdv dans 15j.