Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Les pénas sur le Mans? Graaave!

Encore ils ont arrangé le truc parce qu’au tout début c’était du grand n’importe quoi. C’est dommage parce qu’ils ne respectent pas ce qui se fait en vrai.
Sur la première chicane il ne faut surtout pas mettre les roues droites sur le vibreurs du virage gauche et inversement sur le deuxième virage. En gros laisse toujours une roue sur la route.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Tu trouves qu’ils ont arrangé le système ?
Avant d’aller faire les courses, j’ai fait une course test de 4 tours, j’ai pris 16s sur les 2 premiers tours :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Ah oui oui! Lorsque le Mans est sorti, tu prenais les chicanes des hunaudières en gardant les deux roues exter sur la route, mais dans la petite ligne blanche qu’il y a, c’était 2s!!! Voire plus...
Donc oui, c’est pas le must mais tu prends plus 20s de péna par tour en restant sur la route!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

Bon ben c'est pas si mal Wolf!


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Ce soir le championnat reprend sur la chaine de gt illuzion

Au programme Bathust et la Nordschleife. Ca va être chaud!


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Mon résumé d’hier,

Départ 9 sur Bathurst où je sais que je n’ai pas un rythme d’enfer. Bon départ je gratte quelques places, on se retrouve en paquet dans la ligne droite, mais c’est une habitude ici vu la façon dont est faite la grille.

Avec les erreurs des uns et des autres je suis 6 en fin de course avec Lu derrière depuis le début. Et comme d’hab je fais une erreur qui me fera passer 7 et donc perdre la pole pour la course suivante, car top 6 inversé.

Ensuite le Nurb. J’ai tourné dessus cette semaine pour travailler le rythme. Je reste au contact pendant un moment. Chaboss se rate et je passe dans un trou de souris. Lu ensuite mais ça ne passe pas: je me retrouve dans le mur. Faut voir le replay, à l’heure où j’écris je ne sais pas qui peut être considéré comme responsable. Je suis dernier et commence ma remontée. Les erreurs devant me font gagner des places à nouveau. Et je remonte sur Rebells et Lu qui sont en bataille. Dans la ligne droite je suis a l’aspi et regagne du terrain sur Lu, il a 0,5s de péna. L’objectif est de rester dans la seconde. Je passerai la ligne avec quelque chose comme 0.993s de retard et prend donc la P7.

Pour le classement du champ, Lu était juste derrière. On fait 6/7 et 8/7. Ça reste serré. Et dans le top 4 il y a eu 2 absents et le sympathique Kypsto a +/- foiré sa soirée. Va-t-on pouvoir viser le podium sur le final? Aller on y crois!


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Bien joué Jul. Dommage sur la première course, la pôle te tendait les bras. Deux fois 7ème, belle régularité ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Peewax »

J ai regardé tes courses Jul en live et je pense que Lu est fautif car il revient fort sur la gauche alors que tu es à sa hauteur. Bon pas évident sur ce circuit mais le coup de volant est assez flagrant. Je pense qu il ne t a pas vu mais ça te fais foirer ta course alors que t avais un bon rythme. Et le dépassement au chausse pied était magique.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

LFGT Am manche 5


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

LFGT Pro Manche 5


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »