Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

C'est pas si mal Jul, la course sur dragon trail était super, spa je comprends pas pourquoi l'horaire a changé.
Les autres étaient au courant?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

C’est pas qu’il a changé, c’est que Romain s’est emmêlé les pinceaux dans l’annonce... en gros t’as 11h nuageux, 11h pluie et 12h beau temps. Il a indiqué 11h beau temps... en fait c’était donc 12h beau temps et pas 11h nuageux !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Bien quand même Jul, retiens le meilleur, ta deuxième place sur la course 1 ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Petit debrief de ma course d’hier soir, en d2 donc pour remplacer Sitac. Grosse pression avant la course, c’est dingue mais plus qu’en FIA !
Les qualifs commencent, c’est le bordel tout le monde roule en paquet c’est injouable... du coup tour 3 je pit pour changer les pneus alors que j’avais prévu de le faire no-stop. J’ai de l’air, mais moins de tours... je pars 5ème !

Beau début de course, Jay me fait un peu peur mais tout va bien. Effectivement comme me l’avait annoncé Jul, tour 1 la chicane c’est sur des oeufs qu’on la passe :lol: ensuite bah je vais dérouler... je ne sais pas si j’étais si menaçant, si c'est le pseudo, la livrée ou quoi mais tous les pilotes que j’ai croisé en piste ont craqué !!!

J’ai visiblement offert un peu de spectacle sur le live et c’est tant mieux, Romain est d’ailleurs très bon pour commenter tout ça. Bref ouais j’ai tenté des trucs osés mais je pense que j’étais en mesure de le faire, beaucoup plus de vitesse à ces moments là et puis bah... quand faut y aller faut y aller :mrgreen:

Du coup je gagne la première course devant Jay qui aura bien profité de toutes ces sorties.

Deuxième je pars 6 donc, dès le premier virage je m’échappe grâce, je pense, à mon placement très à l’inter du premier virage, ce qui me permet d’éviter les contacts !!! Je vais remonter jusqu’à la P2 puis gérer ensuite la fin de course, aucun plaisir sur cette manche mais très content de ma place.

Voila, c’est pour toi Sitac :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par rabougris85 »

GG Wolf on fire !


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Fastwinder »

Belles courses Wolf, la classe et beau geste pour notre Sitac.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

Gg wolf


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Sitaq 1 »

Merci Patron 2 superbes courses


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Tu as assuré sur ce coup là Wolf, bravo.
Je suis pas très serein a l'entamme de cette première manche, qualif 12, à ma place. En voyant la manche précédente , je me dis que tout peut arrivé, et dans les premiers tours, il y a pas mal de dégats à la chicane, je remonte 9. Mais un mauvais freinage va stopper mon élan. Je percute MPR Alain, je l'attend et me retrouve dernier. Je réussi à revenir sur TC_ Capam et fini avant dernier :cry: Mauvais résultat, mais ce n'est que de ma faute .
Course 2 je pars 14, et me dit que se seras encore plus difficile de bien figurer. C'est le petit train avec cette MINI, et surtout je dois rester au contact. Puis devant il y a de la bagarre, quelque erreurs de trajectoire, j'en profite pour finir à la 9ème place, ce qui me remonte un peu le moral, car je n'ai pas commis de fautes sur ce circuit. Je vais donc descendre en pool B suite à cette mauvaise 1ère course, mais Sitaq me remplaceras en pool A :D


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Bien joué Wolf!

Case je crois qu’on aurait tous galéré parce qu’il y avait du niveau dans le salon. Il n’y a qu’à comparer les temps des qualifs entre les 2 poules.

Sitaq tu vas avoir la pression car le patron il t’a mis tout en haut!!


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »