Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Vous allez rire mais je ne savais pas qu’il y avait un système de montée / descente :lol: oups !
J’ai vu Case, t’as fait un super début de course effectivement et puis aïe la suite a été plus difficile... c’est bien dommage et je comprends ta déception parce que tu pouvais faire mieux.

Hâte de voir la prochaine manche !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Manche 2 LFGT Am


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Manche 2 LFGT PRO


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Pour info j’ai roulé hier et j’ai réussi à enchaîner plusieurs tours en 1.13. Je pense qu’il faudra pas faire moins.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Je remplace une nouvelle fois Sitac pour la LFGT. Je viens de voir ça avec lui donc je n’ai pas encore tourné sur les deux combos... bon par contre j’ai vu les résultats, ça va être plus compliqué que la manche 1 pour moi !
J’essayerai de m’entrainer un peu demain ou dimanche car là c’est boulot jusque demain 8h si tout va bien xD


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Aller une réaction à chaud de la manche 2.

Première course sur blue moon A. Je me qualifie 4 avec un temps qui me convient en trouvant une aspi.

Dans les premiers tours je me retrouve 3 et je tiens les 2 premiers et l’écart se creuse derrière. Je veux conserver cet écart et ne pas attaquer outre mesure mais devant ça se chamaille, je dois donc prendre mes chances quand elles se présentent. Le 1er s’éloigne, derrière c’est revenu et une bataille à 4 s’engage. Je me sens bien faire 3. En tout cas quand Kypsto me touche pas je remonte. Il me passe au chausse pied mais je suis encore dedans.
Ligne droite je le remonte et je deboite pour retrouver ma 4e place. Un intérieur maaagnifique! Pas de touchette et impossible pour lui de décroiser.

NOOOOON la déco! :oops: :oops: :oops:

Oh sans deconner :cry: et c’est pas ma box...

Grrr aller il en reste une, on fait comme s’il ne s’était rien passé. Par contre je démarre dernier. Et remonter sur Big Willow ... bonjour!
Premier virage contact devant, 4 au tas je suis 8. Ok je prends. J’arriverai a garder le contact, doubler 2 concurrents. Kypsto est à mes fesses et passe au chausse pied :? Je me rends compte que je suis 6 mais que le P1 est juste devant en petit train. Je suis partagé entre tenter de gratter des places et conserver cette P6 parce qu’il me faut des points. Et sur Big Willow si je foire un virage c’est direction poule B.
Je vais rater une trajectoire qui créera l’écart. Je reviens mais c’est trop tard. J’espérais bien que ça tape devant mais bon.
Oh mais ... ?! ...qui qui c’est qui s’est raté dans le dernier droit de l’avant dernier tour? Ohhh Kypsto :cry: ça c’est dommage.
Et hop P5.

Pas moyen d’avoir une soirée pleine. Je me console en me disant que je suis là. Je tiens le rythme. Le championnat est mort, le podium aussi mais j’ai un rôle à jouer pour le titre. Je suis un outsider quoi! Et bien j’aime cette place.

A la prochaine ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Fastwinder »

Bien déçu de ta deco, y avait un truc à faire la...
Pour Willow bein tu as fait une sacrée remontée Jul.
Vivement le prochain Rdv !!!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

J’ai regardé le replay.

On ne voit pas mon maaaagnifique inter juste avant la deco.
Sur la 2e course on voit pas non plus comment Kypsto me double mais il le fait bien ce coup ci: il me fait l’exter sur le premier temps de la courbe au dernier virage pour pour finir à l’inter de mon prédécesseur.

La prochaine qualif se jouera sur Alsace avec la nsx de 92 en sport tendre. Intéressant si tu prends le temps de t’entraîner ;)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Merci Fast.

Ah oui et j’oubliais. Tu vois JBT1, nous étions 2 à être déco sur cette course et apparemment il y avait moins de lags ensuite. Comme quand on se retrouve en salon...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Ah mince, t’as vraiment pas de bol avec ta connexion toi !!! Qu’est ce que ça doit être rageant en pleine bataille aux avant postes ! :(

Belle remontée ensuite sur la deuxième.

Alors ces combos ils sont sympas ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »