Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Petit debrief de cette manche pour laquelle encore une fois je n’avais pas trop tourné.

Première course. En entrainement libre, j’arrive à claquer un 1’26.5 ! J’espère pouvoir refaire la même en qualif, mais non ! Je crois que j’ai fait un 26.9... bref je pars 7 je crois.
Départ prudent et sans accrochage, puis devant je ne sais pas ce qu’il se passe on se tape dans les uns dans les autres... bah c’est moi le grand perdant, je perds 2 places ! Ensuite ça se tasse, je vais être bloqué par Guigou une grande partie de la course et quand je réussi à passer bah je me rate et il repasse... je termine finalement 6, ce qui me place bien pour la deuxième !

Deuxième je pars devant donc !
Je prends un départ correct et passe le premier virage en tête puis je m’écarte petit à petit du groupe. Mais PR1_Kyptso va revenir petit à petit pour me doubler dans l’avant dernier tour... je n’ai toujours pas compris ce qu’ii faisait là !! Du coup, 2ème.

Surpris aussi de voir que le SCT était à priori activé sur cette manche ?! J’ai regardé la rediff, ils sont 3 ou 4 à avoir démarré avec... Du coup euuuh ouais un peu surpris puisque j’étais persuadé qu’il était désactivé en div pro.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Fastwinder »

Bravo à vous 2 pour vos résultats, Kryptso est revenu fort, il s'en est fallut de peu.
Bien joué !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Mince c’était il y a pas si longtemps mais je me rappelle à peine de mes courses!
Sur Laguna je démarre en milieu de peloton il me semble. J’arrive à finir 4 avec un rythme pas mal derrière les habituels rapides. J’ai essayer d’attaquer fort pour remonter mais rien à faire.

Départ 3 sur st croix, je démarre mieux que les 2 premiers mais je me décale pas assez et pousse le premier au lieu de passer. Je me retrouve 6. Après un moment d’absence je remonte sur rebells. Difficile de doubler la dessus tout de même. Il est tard et la fatigue aura raison de ma concentration. Je rate mon freinage sur l’épingle au bout de la ligne droite. J’ai peur de toucher rebells et préfère aller tout droit. Je ferai une nouvelle erreur en fin de course pour reperdre une nouvelle place. Je fini 8 ou 10.

Si je compte à vue de nez, je devrais ressortir 5 du champ. Merci les absences et les abandons. Je crois que je n’ai pas réussi à faire une seule soirée pleine. Quand c’était pas les déco c’était les accrochages, quand c’était pas les accrochages c’était les erreurs solitaires. Tant pis. Le résultat final n’est pas si catastrophique.

A la fin GT Illuzion a annoncé qu’il comptait refaire une édition de la Miata challenge à partir de juin. Avis aux amateurs.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Course 1 Non Wolf, tu pars 6, c'est moi en 7 :lol: 1.26.9xx aussi. Je démarre un poil mieux et profite d'une bagarre entre deux pilotes pour gagner deux places. Tout le monde prend son rythme, puis Clem sort large à deux reprises, je le passe et m'empare de la 4ème place, qui me satisfait sur ce combo plus ou moins piégeux.

Course 2 Je suis 3, puis 2 un instant, et puis 3. Je m'installe à cette position, mais au tour 3, je frole une glissière , petit ralentissement, je perds une place.
Et, avant Wolf, je subis la remontée de Kypsto, qui roule une seconde plus vite que nous, ce qui me fait perdre une nouvelle place. je fini donc 5, avec un peu de regrets.
Je me demande aussi ce que Kypsto faisait en LFGT Pro, puisqu'il a roulé avec toi Jul, en LFGT Am vendredi, il me semble.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

J’ai regardé un peu le live Case, en fait Romain a offert une place aux 3 premiers au classement général de la catégorie AM à venir rouler sur la finale Pro D2 car pas mal d’abandons...
Après on a clairement vu que Kyptso (désolé je sais ni le prononcer ni l’écrire du coup) avait un gros rythme... clairement il avait le niveau de la D1 mais a visiblement fait le choix de rouler en AM, par facilité sans doute... car visiblement il était dispo le dimanche soir :lol:

Dommage, c’est un peu comme les mecs en quotidienne ou FIA qui descendent leur RP pour ensuite gagner sans forcer.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Je crois qu’il avait foiré sa pré-qualif à cause du matériel. Il avait démarré en poule B en AM il me semble. En tout cas c’était pas en poule A.


Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »