Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Perso j’adore ce circuit. Simplement en roulant en paquet ça peut être dangereux.

Croisons les doigts !


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

LFGT AM Manche 3


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

LFGT PRO Manche 3


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Voici (enfin) mon résumé de la manche de vendredi.

Qualif correcte sur Alsace avec la NSX. Nous sommes 4 en 0,012s. Je pars 5 et donc à l’extérieur du premier virage où je perdrai 2 places.
Rapidement je me fais surprendre par un freinage un peu tôt de mon prédécesseur. Je tape le mur en voulant l’éviter :( je repars couteau entre les dents mais à vouloir trop en faire je ferai 2 têtes à queue :oops:
Résultat avant dernier.

Aller en route sur le Mans. A la première chicane je me retrouve complètement à gauche et freine (trop?) tard. Ca passe moyennant un contact sur Rebells que je verrai sur la rediff. Je ne l’ai pas senti sur le coup.
Bon me voilà 6! S’en suivent de belles attaques et défenses aux freinages que t’offre le Mans. Avec les quelques accidents par-ci par-là je tiens la troisième place pendant un bon moment.
Rebells me passera au dernier tour. Juju voudra en faire de même dans les S de Porsche mais je lui ferme gentiment la porte.
Résultat 4 c’est mieux.

Une nouvelle soirée en dents de scie.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Peewax »

Ta course sur Le Mans était juste superbe. Sur Alsace ben pas
de bol sur ce combo bien piégeux. Très dur de revenir après 1 erreur


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Qualif moyenne pour ma part, à l'aspi mais trop près. Je pars 8 et avec une course sans erreurs, je prends la 5ème place, non sans mal, après avoir reçu pas mal de coups de la part de Mazx Beegouz qui s'excuseras à la fin.

Je pars 2 sur le Mans pas très à l'aise d'être devant, tout se passe bien jusqu'à Indiannapolis où RCR Nando retarde son freinage et décide de me faire l'intérieur. Il me touche deux fois et me met en tête à queue, je suis dernier merci d'être venu, ça nous ai tous arrivé, sur une course de 15 mn on le sait elle est foirée. Malgré tout je reviens jusqu'à la 7ème place, prends un peu de péna comme tout le monde, et décide de l'enlever à la dernière chicane, l'endroit le plus lent. Elle ne s'enlève pas. :o . je perd 3 places dans l'affaire et fini 10.J'ai trouvé la réponse quand je me suis couché, il y avait un con arrêté là , je n'avais pas vu le drapeau jaune et c'est pourquoi elle ne s'enlèvait pas.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

Rageant cette attaque de Nando :(
La pena, ça le rappelle la course de la GTFR cup, il y a eu qqun qui a eu la même mésaventure :D


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Oui sous drapeau jaune pas possible de purger...

Dommage pour ta deuxième course ! La première c’était pas mal à priori, faut que je jette un oeil au live de Romain. C’était pas facile de doubler...

De mon côté pas trop d’entrainement... le feeling est venu en fin de course mais c'était trop tard ! Et puis j’ai eu RGF_Clem, je ne sais pas si il m’en veut ou quoi mais faut toujours qu’il me fasse des trucs bizarres en course ! Je ne sais pas d’où il est sortit mais il me touche dans le grand droit, j’ai failli perdre la voiture et j’ai perdu une place... bref course mitigée, quasi impossible de doubler proprement... je termine 10.

Pour le Mans j’ai laissé passé tout le monde au départ pour pas me retrouver dans un carambolage et visiblement j’ai eu raison :lol:
Ensuite j’étais bien mais sur le mans je n’ai toujours pas compris comment ne pas prendre de péna... je n’arrive pas à trouver les limites du circuit ! Donc péna sur péna, je suis niqué en fin de course je pouvais finir 7 mais non 2s à purger. Je fini 9.

Bon malgré des résultats qui auraient pu être mieux ça reste correct et je garde peut être encore ma place au chaud !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Oui les pénas sur le Mans sont un peu loufoques et bravo, tu restes en poule A


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Je sais pas car les pilotes derrières ne sont pas les mêmes sur les deux courses donc pas si évident :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »