Championnat LFGT by GTIllusion

Tu peux nous suivre au travers des championnats auxquels on participe.

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Bien joué Jul, tu avais le rythme pour bien faire. Et tu as encore gueulé fort dans le micro :lol:. Mais je ne t'en veut pas, ça se comprend


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Peewax »

Deg pour ta deco Jul, tu avais le rythme et la course devait être prenante. C est l impression que ça donnait en tout cas. Bien joué
@ Wolf, oui ils sont sympa. Willow est assez éprouvant en grB


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

C'est clair que ça fout les boules une deco :cry:
Comme case, j'ai perdu quelques dB d'audition :lol:
Bravo pour ta seconde course ;)


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Dsl JB et Case :? effectivement quand t’es dans le truc et que ça coupe d’un coup bah comment dire ... un petit hurlement primaire intempestif sort!

Je ferai attention la prochaine fois ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par JBT1 »

Mais non, réfléchit pas, la spontanéité y'a que ça de vrai.
Tu crois qu'ils ont entendu quoi Peewax et Case quand l'autre artiste de la ZZR m'a sorti ?


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par case988 »

Me voilà en poule B pour cette deuxième manche.
Je prend la pôle dans mon deuxième run devant Benspies :D . Il me passe à l'aspi fin du deuxième tour, il n'y avait rien à faire. je vais perdre dixième par dixième sur lui, mais me maintenir à cette position sans danger jusqu'au tour 8, où je me fais remonter puis doubler pratiquement à chaque tour au bout de la ligne droite suite à un mauvais dernier secteur, où je n'ai pas trouvé de solutions :? . Ce qui me fait terminer 5ème , tout ça, la faute à ce dernier virage, je pense, où il fallait vraiment raser le mur.

je pars 2ème à la course suivante, je suis plus rapide que la gars devant, mais je rate deux fois l'occasion, de peux, de le doubler :oops: , ce qui aurait pu me mettre à l'abri. Du coup, je me retrouve sous la pression d' un groupe de furieux et un petit écart de trajectoire me fait reculer de suite à la 4 ou 5ème place. Je vais me battre, jouer des coudes, subir des coups :o , les rendre :? pour retrouver une deuxième position à la fin de cette course très très stressante, épuisante. N'est ce pas Jul ? :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Fastwinder »

C'était splendide Case, pour avoir espéré en course 1, j'ai été aux anges lors de la 2, bravo à toi !!
Finir....et finir 2 sur Willows avec la manière, fallait le faire !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Jul-cdr »

Bravo Case t’as bien roulé. Comme je te comprends! J’étais rincé après Willow, mais c’était bien!
Puis en tant que spectateur, en ayant fait la course 2 jours avant, je suis retombé dans ce truc où tu te mets à la place de, et tu retrouves le palpitant!
Je crois que ce sera l’un des meilleurs combo du championnat.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Wolf18 »

Bien joué Case même si je pense que tu pouvais faire mieux course 1 !

De mon côté bah c'était un très bon début de première course... Jusqu'au drame du vibreur, alors que j'étais 6 plutôt tranquille entre deux pelotons qui chamaillaient la voiture a eu une réaction que je n'ai toujours pas compris ! On le voit très bien sur le live de Romain, la voiture décroche toute seule et très violemment ! Dégoûté... Ensuite deuxième course bah je fais un départ plutôt lent et puis bah c'est la catastrophe, RGF_clem me pousse dehors... Il m'attend mais bon, sur une course sprint comme ça tu sais que c'est mort ! Dans mon malheur il y a deux ragequit je crois... Sinon bah j'ai repassé Clem dans le dernier droit plus tard, puis il décide de me repasser dans la seconde partie du virage... Ca touche en sortie, il part complètement en tête à queue dans le sable. Je ne sais pas du tout si j'y suis pour quelque chose donc je l'attends et j'ai plus envie de me battre donc je ralentis pour qu'il parte devant, s'en est trop pour moi !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Championnat LFGT by GTIllusion

Message par Fastwinder »

Aie Wolf, après les palpitations de la course de Case, ça a été la douche froide...te voir partir a la faute sur Blue Moon...et les touchettes sur Willow...PFFFF !!
J'étais dégoûté pour toi, mais j'ai tenu à voir jusqu'au bout par solidarité, ton petit bal sur la ligne m'a bien fait rire....


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Calendrier des évènements »