Ce tracé de Sardaigne est sélectif, c’est tout l’un ou tout l’autre. On y va avec la concentration qui de mise avec en tête de ne pas tenter n’importe quoi.
Je me qualifie 4. Sur mon dernier tour je fais 0,4s de mieux mais me rate sur le gauche rapide. La Nissan 2008 quand on sait la prendre démarre bien alors je sais que tout n’est pas perdu.
Bingo, après le premier virage je suis dans l’aéro d’Ekijack, 2e. Exactement ce que je voulais! J’entame direct l’éco tout en restant au contact. Derrière on creuse l’écart. Je rêvais pas mieux.
Mais le rêve se transforme en cauchemar au 3e tour avec une @&%#¥ de déco

J’aurais peut-être cassé un moteur, fait 15 têtes à queue, ou peut-être pas. On ne le saura jamais.
Mon championnat s’arrête là-dessus car je ne pourrai participer à la dernière course.
J’avais l’ambition de faire un top 5 dans ce dernier round et de remporter quelques podiums. Hier je suis même arrivé avec une grosse envie de gagner. Mais non.
Je fini dans l’anonymat avec peu de bataille où se mettre en avant pour mon premier gros championnat.
J’ai une pensée pour mes amis coéquipiers avec qui j’ai partagé ce salon B et qui ont connu diverses fortunes sur ces 3 premières courses. Particulièrement toi, Loule, qui j’en suis sûr avais aussi des ambitions autres que ce que tes résultats laissent paraitre. Il reste Spa, et comme Ivan Drago disait à Rocky: « jusqu’au bout »!
Quelle frustration