candidature firedeath

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Firedeath
Messages : 10
Enregistré le : ven. 14 oct. 2022 10:06

candidature firedeath

Message par Firedeath »

Pseudo PSN : VRM_fire
Age :37
Rang pilote :A (actuellement . j'était monte A+ mais redescendu après mètre fait a de nombreuse reprise pousser)
Rang de fair-play :S
Disponibilités : quasiment tous les jours
Motivation : bonjour, je recherche principalement une team qui me permete de rouler. et de progresser . je suis plutôt actif voir très actif . Je roule tous les soir je fini à 15h30 et rentre vers 17h 30 je m'occupe de mes fille,1 course avec la grande et après je roule pas forcément jusqu'à 00 mais tt les jours je suis co environ 2h et certain jour jusqu'à 23h 23h 30 d'autre jour vers 21h pour passer du temps avec Madame elle même joueuse mais sur d'autre jeux donc compréhensive
Je suis au volant T300 GT RS
En se qui concerne mes motivations , je recherche une team active . Sur les 12 h de Interlagos j'ai réussi à descendre à 700 centième du meilleur temps avec un entraînement intensif. mais Je ne voyais pas toujours mes erreurs si je souhaite trouver une team active ou il y a meilleur que moi c'est justement pour faire profiter la team de ma qualité de pilote fayrplay mais aussi de progresser en pilotage . Pour faire des championnats. Je suis compétiteur dans l'âme j'aime bien faire des championnats et aurais adorer participer à l'évènement organiser par la région Occitanie. je sais pertinemment que je n'aurais pas fini dans les premiers mais sa aurai été une très bonne expérience a mon avis

en attendant je vous dis a bientôt sur la piste ^^


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: candidature firedeath

Message par Fastwinder »

Superbe présentation bien complète sympa tout ca ;)

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui tu peux t'y préparer, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Lejipi
Team GTFR
Messages : 53
Enregistré le : lun. 23 mai 2022 16:07
Been thanked : 1 time

Re: candidature firedeath

Message par Lejipi »

bienvenu a toi firedeath, a bientôt en party ou sur la piste ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: candidature firedeath

Message par Fastwinder »

Salut Fire ;)

As tu été recruté par la TGX Esport à tout hasard ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: candidature firedeath

Message par Loule1985 »

J'ai également vue passer une publication Fastwinder, j'attend des nouvelles de la part de Firedeath


GTFR_Loule16
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: candidature firedeath

Message par Loule1985 »

Pas de nouvelles depuis le 14 octobre !!


GTFR_Loule16
Répondre

Retourner vers « Recrutement »