[TERMINE] Candidature LoLoCop77

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

[TERMINE] Candidature LoLoCop77

Message par LoLoCop77 »

Salut la Team !
Après une longue réflexion sur cette candidature, j'ai décidé de tenter ma chance !

Pseudo PSN : LoLoCop77
Age : 51 ans
Rang pilote : B
Rang de fair-play : S
Lien Kudosprime : https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=11128067

Historique :
Adepte de la Playstation PSOne dès sa sortie et de la belle mécanique ( sous toutes ses formes :lol: ), je m’intéresse de près aux jeux de course automobile : TOCA, NFS, DRIVER, V-RALLY... Je partage cette passion avec mes 2 garçons dont un est d'ailleurs inscrit sur le forum. (Bon, en ce moment, il est plutôt attiré par d'autres manettes que celle de la PS4 :lol: ).
Je poursuivrai cette intérêt sur la PS2 et la PS3 mais le cours de la vie fera que j' abandonnerai la console jusqu'en 2017, date à laquelle je déciderai d'investir dans une PS4 et un volant (Logitech G29). Je ferai mes armes sur Project cars, j'apprendrai à apprivoiser le volant, mais je recherche plus de réalisme, c'est alors que je découvre Assetto Corsa. Superbe physique de jeu, mais mode en ligne trop restreint...
Lors d'une visite au Paris Games Week en 2016, je découvrais une avant première de GTS. Le jeu etait magnifique, les promesses alléchantes mais ce dernier tardera à sortir par la suite... La presse du jeu video est pessimiste, ce qui me rendra perplèxe...Mais GTS reste dans un petit coin de ma tête et, lors d'une offre sur le PS Store en mars de cette année (Ahhhh le confinement...), je saute le pas !
Actuellement, je tourne sur GTS, ACC et AC...

Motivation :
Désirant m'investir plus sérieusement dans GTS, je me mets à la recherche d'une communauté me permettant d'échanger et progresser. Ce sera la Team GTFR et tout ce qui l'entoure (Le site E-sport, forum et communauté FACEBOOK). Je m'inscris tout en me disant qu'à 51 ans, je vais avoir l'air d'un ovni :lol:
Que nenni, Wolf, Fastwinder et Case me rassurent immédiatement dès ma présentation ! Je vais découvrir une communauté très ouverte, posée et disponible.
Depuis, je suis toujours là, j'ai appris à connaître les règles, je me suis investi sans être intrusif, et j'ai passé le cap des compétitions en ligne et partys (Oui, je reste un gars timide ;) )
Je ne recherche pas l'excellence ni le sommet et je me considère comme un joueur moyen. Mais l'essentiel n'est pas là, mon but est d'apprendre, persuadé que lorsqu'on est bien entouré on se met dans les meilleures conditions pour progresser...

Mes disponibilités sont variées et dépendent de ma profession, mais je ferai toujours le maximum pour me rendre disponible et partager avec vous de bons moments dans la bonne humeur !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vive le simracing !!!

Laurent


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature LoLoCop77

Message par Geek »

:D Très belle candidature Lolo! C’est un plaisir de la lire! Fast ne va pas tarder à arriver pour poser son pavé habituel mais nécessaire ! :mrgreen:


Image
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature LoLoCop77

Message par Loule1985 »

Je suis content de lire ta candidature lolo.


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature LoLoCop77

Message par Fastwinder »

!!! Et PAF !!!

:lol:
Salut Lolo ;)

Je te le met en entier... ( j'avais fait une version édulcorée de quelques détails car tu nous traine dans les pattes depuis un moment, mais comme ça pas de jaloux ;) )

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite>
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. 

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape.. 

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Candidature LoLoCop77

Message par LoLoCop77 »

Merci à tous pour vos petits messages !
Fast, tu m'as bien fait rire, c'est vrai que je traine dans vos jambes mais c'est juste pour mordiller les mollets pour vous empêcher de rouler !!! :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature LoLoCop77

Message par Fastwinder »

Lolo... quand j'ai commencé il y a 3 ans, je mordillais mêmes pas la ptite peau sèche qui pend derrière le talon... :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature LoLoCop77

Message par case988 »

Ah Lolo, je me doutais que ta candidature passerais par là un jour :)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Candidature LoLoCop77

Message par JBT1 »

Salut Lolo, une belle candidature que voila ;)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature LoLoCop77

Message par Jero »

Salut Lolo content de te lire ici


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Candidature LoLoCop77

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »