[TERMINE] Candidature ObiKaKaShI

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous car je souhaiterai vous exposer mon ressenti actuel mais aussi être franc et sincère pour ne pas déroger à mes principes et ma conscience.

Cela ne fais pas longtemps que je suis revenu dans le gaming comme vous le savez tous après un très très long arrêt de 10 années consacrées à ma carrière professionnelle.
Forcé de constater que je reprends très vite goût au gaming (plus vite que je ne l'aurais imaginé) et que certaines envies commencent à me titiller doucement.

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas l'envie de rejoindre une autre team déjà existante, même pas en rêve !
J'ai tout simplement l'envie de faire renaître de ses cendres mon équipe de toujours, mon équipe de cœur dont j'étais le Team Manager il y a 10 ans sur FM3 et voir où cela me mènera.
Peut-être que cela n'ira nul part... Au moins j'aurai tenté et fait ce que mon cœur puis ma tête me chuchotent doucement et je n'aurai aucuns regrets.

Je voulais vous l'annoncer avant que le processus de recrutement soit trop avancé et que l'on ne puisse pas revenir en arrière (quand on s'engage, on s'engage et on ne revient pas en arrière).
Rien de "sérieux" n'étant encore engagé, je suis donc sincèrement désolé de vous dire que je souhaite retirer ma candidature pour la GTFR.

Sachez toutefois que je ne serai pas très loin non plus car vous êtes (tous ceux avec qui j'ai pu rouler ou parler) des gars en OR et comme j'ai que trop rarement croisé sur du multijoueurs ! :oops:
Restez comme vous êtes et ne changez surtout pas votre ligne de conduite et vos principes !
Ce sera toujours un immense plaisir de rouler avec vous, de participer à vos championnats et de discuter avec vous !

Sachez que je ferai à mon modeste niveau, le maximum pour que le portail "GT eSport" soit connu, reconnu et utilisé !
C'est un magnifique outil que nous rêvions d'avoir il y a 10 ans ! Wolf l'a fait ! Milles MERCI à toi ! Beau travail ! ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui sont inscrits (et je vous en remercie une fois de plus), on se retrouve très vite sur les deux dernières manches du RIVAL'S TROPHY !
J'ai hâte que Geekgames annonce la " Saison 2 du Championnat GTFR Endurances Series " ! Cette nouvelle saison s'annonce déjà ENORME vu la qualité de la première ! :D

Belle soirée à vous tous !
Prenez soin de vous !

Good Luck & Have Fun !!!!!!!!!!!!!!

ObiKaKaShI
Modifié en dernier par ObiKaKaShI le sam. 9 janv. 2021 23:42, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Geek »

Merci pour ta franchise Obi! 8-)

Je te souhaite le meilleur pour ta Team! N'hésites pas à venir nous voir ici pour donner de tes nouvelles et partager également. Nul doute que nous aurons l'occasion de nous croiser en piste et en party! Bonne continuation l'ami! :D


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Jero »

Bonne continuation à toi Obi et je te souhaite le meilleur pour l'avenir pour ton projet.
À bientôt ici ou là bas


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par case988 »

Pas de soucis Obi, content d'avoir fait ta connaissance. Je te souhaite le meilleur pour ton projet, tu en as les capacités.

A très bientôt sur la piste ;)


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Loule1985 »

Content que tu ai fait ton come-back avec nous, tu est quelqu'un que j'apprécie.
Bonne chance pour ton projet que le meilleur.

Ta intérêt de venir sur la prochaine endurance :D


GTFR_Loule16
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Fastwinder »

Bien dommage de lire ceci Obi, mais je te comprends et tant mieux si nous t'avons permis de reprendre goût à tous cela.
Tu as de quoi faire, et tu sauras bien les faire.

Je te souhaite réussite et tout le meilleur pour toi ainsi que pour ton projet.
N'hésite pas ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par LoLoCop77 »

Comme dit Fast, je suis aussi triste de te lire...
Néanmoins, je comprends, tu as deja une belle carrière et elle n'est pas prete de s'arrêter. Je te remercie pour ta gentillesse, ta proximité et ton engagement à tous les niveaux pour notre communauté.
Je te souhaite bon vent Obi et à très bientôt sur la piste ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Wolf18 »

Pas de soucis Obi, passe quand tu le souhaites c’est un plaisir d’avoir fait ta connaissance.
J’espère que ça fonctionnera pour toi ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 07:42
Localisation : savoie
ID PSN : Larouille_73

Re: [TERMINE] Candidature ObiKaKaShI

Message par Larouille_73 »

Bonne réussite à toi Obi pour l'accomplissement de ton projet! Ceci dit, j'espère que nous aurons toujours l'occasion de te lire sur le Forum! l'un n'empêche pas l'autre :)


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: [TERMINE] Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Hello tous le monde !

Merci pour vos messages de bonnes fortunes !
Cela me touche beaucoup ! :oops:

Je ne vous cache pas que j'avais une certaine appréhension avant de vous l'annoncer.

On se croisera en piste/party et je serai évidemment présent tous les jours sur le forum comme depuis le début de mon inscription !
Le contraire serai une totale hérésie qui ne dit pas son nom !

Vous n'allez pas pouvoir vous débarrassez de moi comme cela ! :lol: ;)

A très vite les gars !

GL & HF !


Répondre

Retourner vers « Recrutement »