[TERMINE] Candidature ObiKaKaShI

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

[TERMINE] Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Pseudo PSN : ObiKaKaShI
Age : 31 ans
Rang pilote : A
Rang de fair-play : S
Disponibilités : Possible 2 à 3 soirs durant la semaine pendant 1h00 à 1h30 maximum, 2h00 le samedi et le 2h00 dimanche.

Motivation :
Lors de mon inscription sur le forum début Novembre, je n’étais pas du tout dans l’idée de rejoindre une team à si court terme !
Je recherchais, entre autres choses, des gamers fairplay et dans le même état d’esprit que moi (lassé des bourrins sur les daily)!
Cependant, l’accueil chaleureux, le sens du fairplay et la bonne humeur qui émane de la GTFR m’a totalement fait changer d’avis.
A votre manière, je retrouve quasi-totalement l’esprit, l’ambiance et les principes (partage, fairplay, respect, fun) que j’avais essayé de mettre en avant en tant que leader au sein de la SporTec Team en 2010 sur Forza Motorosport 3.

Je ne vous cache pas que j’avais en tête d’autres équipes lorsque j’en parlais dans ma présentation.
Forcé de constater qu’elles ne m’apporteront pas ce que je recherche aujourd’hui, c’est-à-dire de la liberté !
(De plus, voir l'état d'esprit de certaines équipes lors de l'entraînement au championnat Clio V6 Trophy m'a tout de suite refroidit! Désolé Senyuki, c'est tout de même un magnifique championnat, BRAVO pour l'organisation ;) )
Avoir le choix de jouer ou non sans avoir à penser à être compétitif, c’est ce que je veux aujourd’hui et vous êtes totalement dans cette ligne de conduite !
Le forum vivant et les multiples initiatives (Championnats, site GT France, site E-Sport dédié à GT, etc.) autour de la GTFR sont un sacré atout pour s’épanouir dans cette passion qu’est le Sim-Racing !
J’ai aussi cette envie de rendre d’une manière ou d’une autre à la communauté E-Sport ce qu’elle m’a apporté à l’époque !

Je n’ai plus aucune envie de chasser le chrono pour avoir mon pseudo dans le TOP 10 des leaderboards mondiaux.
Je n’ai plus envie de ne penser à tous les entraînements qu’il faut réaliser pour être compétitif !
Je n’ai plus le temps aujourd’hui et il y a des choses bien plus importantes dans la vie!
J’ai eu mon temps à l’époque et c’était vraiment super d’être arrivé à un tel niveau dans les années 2010 - 2012!

J’ai été là aux balbutiements du Sim-Racing, on m’aurait dit il y a 10 ans que l’E-Sport deviendrai ce que c’est devenu aujourd’hui, j’aurais rigolé et je n’y aurais jamais cru ! :lol:
Tout était à créer, à imaginer et à développer ! Nous étions à des années lumières des diverses organisations actuellement en place, de la quantité de joueur actuelle.
J’aime énormément la tournure que le Sim-Racing a pris et plus particulièrement l’évolution du Sim-Racing Français qui au niveau mondial est une référence !
Nous avons les premiers joueurs et les premières équipes qui ont été champions/championnes du monde !

Pour parler un tout petit peu plus de moi, j’ai découvert le monde de l’automobile avec Gran Turismo 1.
(La série des GT est une ode à l’automobile ! Absolument tout dans ce jeu, transpire l’amour de cet univers mécanique !)
Depuis je suis un passionné inconditionnel de tout ce qui touche de près ou de loin aux sports mécaniques !
Je suis aussi un grand fan de cinéma, de musique et de tout ce qui touche à l'aéronautique et à l'aérospatial!
J’adore réalisé des montages vidéos! Je ne suis pas un monstre sous ToShop mais j’arrive à me débrouiller quand j’ai une idée en tête !
Comme vous le constaté, j’adore écrire (Ah bon !?!? :lol: :mrgreen:) ! Les CR de course ne me font pas peur !
J'adore parlé et déconné de tout et de rien!

Pour finir, je ne suis pas du tout pressé et j’aime aussi prendre mon temps ! La patience est une vertu ! ;)
On doit encore apprendre à nous connaître et accessoirement je suis pas un mec facile qui couche le premier soir! :lol: ;)
Cela prendra le temps qu’il faudra mais je serai fier et très honoré de pouvoir porter le tag GTFR devant mon ID PSN lors de la sortie de GT7 sur PS5.

Merci pour la considération apportée à ma candidature et surtout… GL & HF !

ObiKaKaShI


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Fastwinder »

Salut ObiKaKaShi ;)

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite>
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. 

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape.. 

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Salut Fast! :)

C'est noté!
Je postule en connaissance de cause, j'ai bien lu les diverses règles et bien réfléchi avant de proposer ma candidature au sein de votre équipe.

Au plaisir de rouler ensemble!

GL & HF


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Loule1985 »

Sayer j'ai fini de TOUT lire.
Cool ta candidature ;)


GTFR_Loule16
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par case988 »

Tu adores écrire, je vois, tout l'inverse de moi :lol:


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Merci Loule! Oui, je sais des fois j'abuse un peu.^^

Le paradoxe Case, c'est que je déteste lire! :lol: :mrgreen:


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Jero »

Normalement une lettre de motivation ne doit pas excéder une page :lol:
Belle candidature


ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Sur Word ça passe sur une seule page! :mrgreen:
Merci Jerogou! :oops:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par Geek »

Candidature complète et intéressante. Au plaisir de te retrouver en party et en course! 8-)


Image
ObiKaKaShI
Messages : 413
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
Localisation : Haute-Savoie (74)
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Re: Candidature ObiKaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Intéressante ? Je ne le sais pas, mais je t'en remercie Geek! :oops:

Le plaisir est entièrement partagé! ;-)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »