[TERMINE] Recrutement kiba

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Kibazi
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 17:41

[TERMINE] Recrutement kiba

Message par Kibazi »

Pseudo PSN : kibazi_x
Age : 28 ans
Rang pilote : B
Rang de fair-play : B
Disponibilités : 3 a 4 fois par semaine et le week end
Motivation : très honnêtement j'ai le jeu depuis seulement 2 mois donc si je suis un nouveau né sur ce jeu.
J'ai eu une longue discussion très sympathique avec fastwinder qui m'a très bien orienté sur le monde e-sportif de GT. De ce fait ma motivation est de découvrir me faire plaisir,m'améliorer autour de personnes cool et sympathiques afin de faire de la compétition a mon petit niveau. J'ai trouvé vraiment sympa le geste de Fastwinder donc je me dis que le reste de l'équipe est tout aussi sympa !!!


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Recrutement kiba

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Pour toi Kiba je rajoute ceci :
Ta fraiche arrivée sur le jeu, et ton arrivée récente sur le forum ne te permet pas d'avoir un recul suffisant sur cet environnement ou la plupart des choses te sont a découvrir et sache que je pense que ta postulation est un peux prématurée.

Comme discuté cet après-midi, il y a bon nombre de Teams ou de moyen de rejoindre un Team dans ce microcosme et comme suggèré, nous ne sommes pas seul, d'autres possibilités s'offrent à toi pour faire ton chemin.

Mais !!

Nous n'empêchont personne de proposer sa candidature afin de nous rejoindre et il est important que tu lises bien tout ce qui suit, depuis la....... tu reprends le fil de ce qui est exposé à chaques postulants...
Bonne lecture Kiba ;)

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite-->
Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement.

Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. 

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape.. 

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Recrutement kiba

Message par Wolf18 »

Malheureusement, sans nouvelle de ta part nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
A bientôt sur la piste


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »