[TERMINE] Recrutement Chris-28

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

[TERMINE] Recrutement Chris-28

Message par Chris-28-GP »

Un refus donc je retente ma chance
D intergree la team GTFR
qui m intersse baucoup
Je connais pour avoir rouler avec certains de la team avec qui je prend un réel plaisir de rouler
dans la sympathi et dans le partage et la bonhumeur et avec beaucoup de fair-play
Je me suis atacher à ce groupes avec qui jaime rouler avec qui me donne envie de progresser depuis que j ai apris de mes erreurs Grace au conseille que j ai reçue et je leur dit merci
On ma souvent dit que j etait fair-play je pense a toi GTFR _Geekgames et que j etai un bon freineur GTFR_senyuki me le dit souvent
Je suis prêt à rouler avec plus de membre de la GTFR
Et a aprendre de chacun
Ja i repris la Manufacture c est un asser bon exercice pour évoluer biensure j'aimerais inscrire de bon point au tableau
Wolf fast a l'organisation
Mes amis de Gtsport c est vous les pilote de la GTFR
A bientôt sur la piste


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Recrutement GTFR

Message par Japanspirit43 »

Après tu peux aller sur le portail E sport il y a d'autres teams qui recrutent assez facilement, on à tous des obligations et on ne peut pas être en party tous les soirs... moi aussi on n'a pas donné suite à ma candidature...pas grave, je continue en solo, c'est vrai que GTFR est une team sympa.

Good luck Chris,


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Recrutement GTFR

Message par Fastwinder »

Salut Chris.

Voici mon avis ;

Tu as tenté ta chance, et tu n'as pas pu entretenir certaines "règles" d'affinité imposées.
Ces "règles" sont des logiques d'amitiés qui s'installent avec le temps, chacun fait avec son temps libre, ce qui est imposés pour en être ne peux pas être appliqué à court terme, cela nécessite une présence volontaire dans la mesure du possible propre à tous, et nécessite une constance.

Le délais d'attente imposé lorsque une annonce et faite n'est pas anodin, et il est justement la pour exposer la force de l'union et le plaisir de ce retrouver ingame.

Ton cas en est le parfait exemple Chris, tu as postulé, mais ta vie de tout les jours, tes choix...tes présences sur le jeu n'ont pas permis de pouvoir intégrer l'équipe officielle.
Ce n'est pas une critique... personne ne t'en veux, c'est la vie.
Avec cette nouvelle postulation tu penses avoir de meilleurs possibilités ?

L'amitié que tu nous porte nous touche Chris, et tu es toujours le bienvenu quoi que nous fassions en piste ou en Party....


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Recrutement GTFR

Message par JBT1 »

Fast a tout dis.
La GTFR c'est un peu comme le bar du coin où tu retrouvé le même gars avec qui tu aimes passer un bon moment.
Tout le monde peut rentrer dans le bar, pour être dans le cercle des habitués, faut fréquenter l'établissement ;)


Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: Recrutement GTFR

Message par Chris-28-GP »

Salut fast
Je serait plus présent
Car j ai cette envie d integree la team
J esper que ce n'est pas un refus définitif
Je ferait le nécessaire pour que cela n arive pas
En ce moment comme je l ai dit je le concentre sur la manufacture viendrais te rejoindre en course histoire de rouler
Merci fast


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Recrutement GTFR

Message par Fastwinder »

Je t'ai donné mon opinion, l'approbation finale appartient à tous les membres de l'équipe, seul toi sait ce qui peut être fait ou pas.

Ne force pas les choses, (temps de jeu, présence, vie familiale etc.. etc) ce qui t'es imposé doit venir naturellement.de ta part.

Ensuite si c'est compliqué pour toi, nous comprenons et nous ne t'en voudrons jamais, et comme je te l'ai déjà dis, tu seras toujours le bienvenu, GTFR ou pas. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: Recrutement GTFR

Message par Chris-28-GP »

Salut fast il y a rien de compliquer pour moi
Je savais ce que je voulais des le début quand j ai commencer a rouler avec les pilotes de la team
Certe il y a des lien qui ce cree avec certain pilotes
Et je ne me vois pas ailleurs j ai u une proposition dans un autres team que j ai décliner car je ne me voyais pas accepte leur proposition car j avais GTFR en-tête c est que je veut et je n irais nul par ailleurs GTFR ou ce sera indépendant..j ai apris beaucoup de choses avec certain pilotes qui me motive .sache que je ne force rien mes c est dans ce cercle que je veut continuer à progresser et oui partager mes expériences
Honnêtement je n ais pas u l habitude de venir sur le site j etait un peu perdu c est nouveau pour moi depuis que j ai fait ma premier demande pour faire parti de la team . Je te l accord il y a un moment où il fallait que je m occupe de chez moi pour être bref de la rénovation pour ma femme et moi et mes 2 belles filles
Et j envisage d amenager une sale au dessus de mon garage dédier pour le sim Racing mais j ai du boulot avant ça mais en attendent le play Seat que je me suis fabriqué fait l affaire je suis asser bien équiper pour vivre pleinement ma passion pour la simulation Auto
Tv oled 167 de diagonal
Casque razer hypersense (abtique) ce casque me fou une claque
Volant T300rs gt edition
Plus personnellement au début je suis un peut réserver et au fil du temps je suis plus ouvert
Dans les discutions en party bref
C etait juste pour te parler un peut de moi
Et avec certain pilote le contacte passe très bien et c est top il sont tous prêt à répondre à tes question
Merci à eux
Je ne sais pas qui a u l idee de cree la team GTFR c est bien penser
Je file car je doit m entrainer pour la manufacture Goodwood
Fast merci pour ton attention a bientôt sur la piste
J y crois


Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Recrutement GTFR

Message par Japanspirit43 »

Impressionnant... Chris c'est pas une candidature mais une déclaration d'amour !!!


Chris-28-GP
Messages : 51
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 22:33
Localisation : Centre val de loire
ID PSN : Chris-28-GP

Re: Recrutement GTFR

Message par Chris-28-GP »

Heu non quand pas mais il est vrais que je m attache vite au gens
Mais c est ce que je ressentais depuis la clio cup le premier championnat sur gtsport en ligne
Surtout quand je voyais le niveau de pilotage de certain
Je me souvient même ou on était avec GTFR Senyuki au nurburgring à faire quelque tour et que j etait a ta porte je te suivais de prêt cest cool je le suis et je me suis aperçue que tu ne lâchais vraimment rien toujour le même rythme voir plus de tour en tour la tu ma tué et je me suis dit la il y a quelque choses à faire ses d apprendre jven connait un autre de la team qui pour moi fait parti des top pilote voilà c est ca que je veut
Fast suivre le rythme et continuer prendre du plaisir
Je te laisse mes chrono Goodwood vont pas ce faire tous seul
A+ Amis pilote esite pas m ecrire ça me fait plaisir
Je plaisante


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Recrutement GTFR

Message par Wolf18 »

Malheureusement, et ce malgré les gros efforts de ta part ces derniers temps, nous avons pris la décision de ne pas retenir ta candidature.
Cela n'empêche en rien que nous prendrons plaisir à t'accueillir ici même ou à rouler avec toi en championnat ou en salon. A très vite, ne baisse pas les bras !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »