[TERMINE] Recrutement Al3x

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Al3x
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 20:34

[TERMINE] Recrutement Al3x

Message par Al3x »

Bonsoir ,
Pseudo PSN :I8IAl3xI8I
Age :30 ans
Rang pilote :D
Rang de fair-play : S
Disponibilités : Tout les jours en soirée Sauf Imprévu .
Motivation : je suis déterminer a améliorer ma conduite pour porter au mieux les couleurs des mon équipe .

Maintenant parlons un peut de moi ! ..

Premièrement je m’appelle Alex et j'habite en Belgique je suis passionnée d'automobile depuis toujours, j'aime principalement les courses de 24h et pour combler le tout je travaille comme mécanicien pour vivre ma passion tout les jours .

Concernant GT-Sport je débute tout simplement le jeux je roule depuis 6 jours au volant et j'ai le jeux depuis un vingtaine de jour au j'ai déjà passer les 50h de conduite si je dit pas de bêtise je suis un pilote qui apprend vite et qui écoute les conseil pour pouvoir évoluer je suis plutôt fairplay et je ne suis pas râleur j'aime les course d'endurance principalement . pour le moment j'ai commencer les manche de manufacture Série dans l’écurie Porsche ou je fait 4 eme en Gr4 et 3 eme en Gr 3 dans ma catégorie de pilote, la suite a la manche 3 l'entrainement commence =)

Voila quelle que détail le mieux je pense serait de continuer a ce connaitre Ingame et de faire plus ample connaissance avec vous .

Merci a vous , a la prochaine .


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Recrutement Al3x

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite>
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faut acquérir des affinités naturelles et user de patience également. 

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape.. 

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Al3x
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 20:34

Re: Recrutement Al3x

Message par Al3x »

Merci d'avoir prit en compte ma candidature on ce retrouve ingame :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Recrutement Al3x

Message par Wolf18 »

Sans nouvelle de ta part, je clôture la candidature.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »