[TERMINE] Candidature de geekgames

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

[TERMINE] Candidature de geekgames

Message par Geek »

Pseudo PSN : ID_geekgames
Age : 48 ans
Rang pilote : C
Rang de fair-play : S
Disponibilités : Tous les soirs sauf Mercredi, Samedi. (et oui je bosses et j'ai une famille).

Histoire:

Je retrace un peu mon parcours... Nostalgie... :roll:

Alors que je n'étais qu'un pré-ado, mon père regardait le dimanche à la TV sur TF1 des GP de Formule1 confrontant Prost et Senna. Je me demandais quel interêt mon père trouvait à regarder des bolides tourner en rond sur un circuit avec l'annonce des écarts chronos à l'écran et les commentaires des speakers.

Ah Ah... Bien plus tard à 19 ans j'ai acheté la console Super Nintendo et mon premier jeu a été F1 Pole Position!

[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q= ... X&usqp=CAU[/img]

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et cela m'a donné envie de regarder les vrais GP à la TV ce que j'ai fait depuis 1994. Entre nous, mon pilote préféré dans mon jeu était un certain Michael Schumacher avec sa monoplace Benetton B192. La voiture était la seule du plateau a avoir un museau pointé vers le haut et le pilote avait une bonne gueule. Bref il deviendra mon pilote préféré en vraie F1 pendant de nombreuses années....

Devenant accroc de jeux vidéo et surtout de simulations j'ai acheté les divers titres proposés à l'époque sur différentes consoles (et oui je me suis payé différentes consoles à la grande peine de mon épouse qui commençait à dire que j'étais devenu un geek).

Naturellement j'ai découvert comme beaucoupo le premier opus des Gran Turismo... Ce fut la claque!

[img]https://images-na.ssl-images-amazon.com/imag ... L._AC_.jpg[/img]

Depuis j'ai enchaîné les différentes simulations proposées sur Pc (Grandprix2, Grandprix3, Grandprix4, GTR, GTR², F1 Challenge, rFactor), et consoles (divers titres) dont Gran turismo 5 et maintenant Gran Turismo Sport qui pour moi est le meilleur jeu actuel sur console car c'est le seul à proposer des championnats officiels FIA quelque soit notre niveau.


Motivation:

Si Grand Turismo Sport propose des courses de qualité, je dois dire que l'on peut se sentir seul de son côté, derrière son cockpit. Voila pourquoi je souhaite faire parti d'une communauté de joueurs français qui respecte avant tout le fair-play et les valeurs de la course automobile sur simulation.

J'ai bien lu le règlement de GTFR ([url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =62&t=1367[/url]) et j'y adhère complètement.

Cordialement,
geekgames.


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature de geekgames

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature de geekgames

Message par Geek »

Un petit message aux admins pour vous signifier que mon objectif reste d’intégrer la Team GTFR. Ne m’oubliez pas dans vos petits papiers. ;)


Image
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Candidature de geekgames

Message par Geek »

Nous sommes le 11 juin et je rappelle aux admins que depuis ma candidature déposée le 17 avril, je souhaite toujours intégrer la Team GTFR. Certes j’ai fais peu de courses avec des membres de la Team excepté Loule et Senyuki.

D’un autre côté à part les Fastnight (ou je ne peux malheureusement pas participer en ce moment à cause de mes horaires de boulot) il m’est difficile de rouler avec d’autres membres de la Team... Certains membres GTFR participent également à des championnats externes... donc pas facile de se retrouver!

Dans ce contexte il est difficile pour nous les nouveaux de savoir si vous appréciez nos efforts pour intégrer la team GTFR.

Bien entendu il faut être patient! Je le conçois et je vais continuer à ronger mon frein comme on dit. Ce message est juste une petite piqûre de rappel pour vous signifier que mes intentions n’ont pas changé.

J’espère que nous nous retrouverons pour les prochains event SPORTCUP afin de rouler tous ensembles! :mrgreen:

À très bientôt !


Image
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature de geekgames

Message par Fastwinder »

Salut Geek,
Nous ne t'oublions pas, comme tu le dis tu a lancé le processus il y a bientôt deux mois maintenant, et tu es dans la fenêtre.

En ce qui concerne les rencontres en pistes, on est tous logé à la même enseigne, on se croise parfois.... pour d'autres plus souvent, en fonction de nos vies privées ou autres obligations.
Nous te donnerons bientôt des nouvelles.

A bientôt Mister Geek.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Recrutement »