[TERMINE] Candidature Nobru_17

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Nobru_17
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 13:36
Localisation : Suisse
ID PSN : HC_Oliveira_B

[TERMINE] Candidature Nobru_17

Message par Nobru_17 »

Pseudo PSN : Nobru_17
Age : 34 ans
Rang pilote : A
Rang de fair-play : S
Disponibilités : 2 à 3 soir par semaine, variable
Motivation : Passionné de course automobile, ayant par manque de temps lâcher le plaisir de rouler sur le circuit, je me rabats sur le même plaisir de rouler sur GTS.
Ayant lâché le jeu quelques années et n'ayant jamais été rouler en ligne jusqu'à là ne trouvant pas les salons propres, pour prendre du plaisir, j'ai repris l'activité par l'appui de l'un de vos membres.
Roulant habituellement déjà avec certains d'entre vous, je me dis que passer dans votre Team, me permettra de mieux partager ces courses dans un fair-play et un esprit d'équipe que nous partageons.
Salutations à vous! et probablement à mercredi soir pour les prochaine FIA :D
Nobru


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature Nobru_17

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt Nobru, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance !

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéressent, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté..la à droite ---->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, ou que tu es sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à nous les exposer, cela nous démontrera peut être des choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Nobru_17
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 13:36
Localisation : Suisse
ID PSN : HC_Oliveira_B

Re: Candidature Nobru_17

Message par Nobru_17 »

Merci pour ta réponse Fastwinder.
J’ai bien relue ton message... je tâcherai d’y porter quelque intention... je suis pas un grand fan des forums mais on s’adapte.
À bientôt probablement pour une fast night 8-)
À+


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature Nobru_17

Message par Fastwinder »

Ne t'inquiète pas Nobru, on demande pas un sujet par jour,..ou de mettre LoL ou MDR sous chaques nouvelles pu publications, mais c'est sympa d'avoir un avis, un retour ou de l'aide par ici, en plus le côté pratique d'un forum c'est que tu as facilement un certain suivi des sujets en cours, la petite clef à molette en haut à gauche t'offre le luxe de ne rien louper et de retrouver facilement les sujets actifs, passé, ou tes messages...par exemple.
A bientôt Nobru.
(PS : Attention pour les Fast'Night, elles ont souvent un thème et des conditions bien précises, tu en as déjà fait l'amère expérience malheureusement. )


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Candidature Nobru_17

Message par rabougris85 »

Re Nobru, je vois que tu as déjà reçu la traditionnelle réponse fastwindienne :lol:

doublée par l'explication des règles de sa Fast'night, qui m'avait en son temps quelque peu émoussé, mais sans grande gravité (bécot Fast)

Continue de rouler avec nous, raconte tes belles courses FIA sur le topic et tes courses plus rocambolesques de la Numadelo sur le topic situé sous calendrier, pour autant que le coeur t'en dise. Ce n'est pas et ce ne sera jamais une obligation.

A bientôt


Check : GT sport - Helvetic Community
Nobru_17
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 13:36
Localisation : Suisse
ID PSN : HC_Oliveira_B

Re: Candidature Nobru_17

Message par Nobru_17 »

Salu Rab et Fast,

Je prends bonne note... Aucun souci...
Pour les belles histoires... je devrais pouvoir m'y adonner... par contre je pense que les mauvaises expérience de cette première course de Numadelo me donne un visage bien réel de l'équipe en question... que je me retiens de cité mais que Rab et de JBT1 connaissais bien également :D et que je me retiendrais également de commenter... les mots sont l'ennemis du bien... faut mieux leur montrer notre pare-chocs à chaque course qui leur donne la meilleure leçon d'apprentissage.

Respect l'adversaire qui est devant toi, car lui il est devant toi...
A ce soir en espérant que je peux vous partager un beau résultat :|


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Candidature Nobru_17

Message par Loule1985 »

Plaisir de lire tes quelques lignes nobru.
Moi aussi je te connais déjà et je sais que tu et fair-play et bon pilote.
Cool de lire ta candidature


GTFR_Loule16
Nobru_17
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 13:36
Localisation : Suisse
ID PSN : HC_Oliveira_B

Re: Candidature Nobru_17

Message par Nobru_17 »

Merci Loule pour ce témoignage c'est super sympa vous roulez bien et je me rejouis d'en découdre avec vous dans un petit salon en espérant que mon niveau rattrape le votre encore plus vite. Historie que je vous vois plutôt depuis mon rétro que sur le devant de mon pare-chocs...hiihiihhii
A bientôt roue contre roue...


Nobru_17
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 13:36
Localisation : Suisse
ID PSN : HC_Oliveira_B

Re: Candidature retirée Nobru_17

Message par Nobru_17 »

Messieurs les drivers pilotes.

Je vous informe que je retire ma candidature.
Merci d'avoir pris le temps tout même de l'analyser.

Pour tous les pilotes que j'ai l'habitude de croiser en party et sur la piste régulièrement... Ça ne change en rien les bonnes party et tours de circuit que je continuerai à avoir du plaisir de partager avec vous.
Je n'ai pas le temps pour être à la fut d'un forum, Facebook Messenger etc...

Donc rien de personnel RAB, JB Seal Loule mais il me semble évident qu'il est plus simple de retirer ma candidature.
Bonne suite dans ce forum ;) et dans la Team.

A bientôt sur la piste


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature Nobru_17

Message par Fastwinder »

Salut Nobru, je suis bien navré de te lire, je pense qu'avec encore un peu plus de patience.... tes nombreuses présences en Party ou en piste avec nous déjà effectuée, auraient pû palier le fait que tu ne puisse être présent sur les autres supports.
Je comprends bien ta situation, sans nul doute Nobru on ce recroisera.
A bientôt ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Recrutement »