[TERMINE] candidature mach1-math

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
guillaumem3472
Messages : 22
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 17:34
Localisation : Hérault
ID PSN : guillaumem3472

[TERMINE] candidature mach1-math

Message par guillaumem3472 »

Bonjour je m’appelle guillaume pseudo : guillaumem3472 et je voulais savoir si vous rechercher des pilotes pour faire de e-sport sur GT Sport
je débute en e-sport. je voulais aussi savoir quel sont les moyen de recrutement de pilotes e-sport ? je vous donne toutes les coordonnées pour le recrutement .
je tiens à préciser que je joue avecun volant Thrusmaster T300 RS GT Edition
Pseudo PSN : mach1_math
Age : 32 ans
Rang pilote : C (9200 points à ce jour)
Rang de fair-play : A maintenant mais S avant (je vais revenir au S)
Disponibilités : tous les soirs
Motivation : essayer le e-sport sur gran turismo, et participer à des championats. Juger aussi les courses.

en espérant que tout est bien remplis pour les coordonnées et que tout soit bon.
à très bientôt :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: candidature mach1-math

Message par Fastwinder »

Salut Guillaumen, je pense que pour le moment tu peux déjà passer un peux de temps avec nous, ta demande de recrutement est un peu prématurée.

Si tu le souhaite, relève nos ID, ils sont sur la droite de nos messages la---->
Passe du temps sur le forum, retrouve nous en salon, nos ID te le permettrons, tu pourras découvrir GTS et le Online en bonne compagnie.
Nous sommes également souvent en Party, cela aide pour faire plus ample connaissance.
Voila, a très bientôt j'espère.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Recrutement »