[TERMINE] Canditure Japanspirit

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

[TERMINE] Canditure Japanspirit

Message par Japanspirit43 »

Bonjour à tous:

Psn : Goyo43-Chaz
Age : 43ans
Rang pilote : C
Rang fair play : S
Dispo : Les soirs à partir de 21h, parfois je termine le taf à 22h et en journée.
Motivations :
J'ai joué aux précédents opus de gran turismo, par contre je découvre le online, je dois admettre que je me suis pris au jeu! Ayant mis de côté comme beaucoup les courses quotidiennes, par manque purement et simplement de fairplay certains joueurs, j'ai envie de découvrir une autre façon de joué et surtout continuer à progresser...certains d'autres vous me connaissent nous avons eu l'occase de rouler un petit peu ensemble, je ne vous cache pas que j'ai été impressionné de votre niveau! C'est pourquoi je me suis retiré pour aller rouler dans différents salons et prendre de l'expérience, mais maintenant mon envie d'intégrer un jour la Team GTFR me motive mais là route est encore longue Lol ! je suis fair play et j'ai hâte de progresser davantage à vos côtés, courir dans les différents championnats organisés...nous nous croiseront en salons et je n' hésiterai pas à vous rejoindre en party! Pour ceux qu' ils veulent me mettre en ami c'est avec grand plaisir. A bientot les pilotes

Greg et merci de m'avoir lu


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Canditure Japanspirit

Message par Fastwinder »

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui tu peux t'y préparer, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: Canditure Japanspirit

Message par Japanspirit43 »

Salut merci à toi Fast au plaisir sur la piste!


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Canditure Japanspirit

Message par Wolf18 »

Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature mais tu restes le bienvenu parmi nous en salon et ailleurs !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Japanspirit43
Messages : 257
Enregistré le : ven. 13 sept. 2019 20:08
Localisation : Yssingeaux
ID PSN : Greg_V70R

Re: [TERMINE] Canditure Japanspirit

Message par Japanspirit43 »

Slt,

Très bien c'est noté.


Répondre

Retourner vers « Recrutement »