[TERMINE] Candidature ourcout

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
ourocut
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 10:29

[TERMINE] Candidature ourcout

Message par ourocut »

- Pseudo PSN ourcout oursouss
- 45 ans
-RP : B
-RFP : Oscille entre A et S, au bon ou mauvais gré des joueurs des quotidiennes... .
- Mauvais point, jamais disponible le soir vu que je travaille, mais toujours les après-midi ou matins,entre 1 et 4h/j.
- Motivation : comme mon âge l'indique, j'ai commencé GT sur la ps1
Par contre je découvre seulement le jeu en ligne... Entre le PS 1 et la 4, j'ai fait un break (notamment pendant 7ans sur shot online) et là je joue sur celle de mon fils.
Rouler dans les règles de l'art et partager sa passion du pilotage, des trajectoires et du fair-play , voilà ce qui me motive à vous rejoindre


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

Salut ourocut soit le bienvenu.

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéresse, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouvez de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abords nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID sur le côté....la à droite --------------->
Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

En salon et...... en Party !! Oui on parle pour de vrai, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusante lors d'entraînements divers.

Les résultats ou ton classement FIA..??

On s'en tape..

Si tu réalise des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleine de choses intéressante que nous pourrons découvrir.

Au plaisir de te voir bientôt

PS ; Ta postulation doublon a été supprimée ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

Salut Ourocut,

Etant donné que tu viens de postuler et qu'une période d'observation est requise, tu n'es pas autorisé à utiliser ton PSN GTFR_ourocut jusqu'à notre approbation.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de te tenir à cet impératif.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Wolf18 »

Ta candidature est prise en compte mais effectivement c’est plutôt maladroit de ta part de porter notre TAG, il est réservé uniquement aux pilotes que nous recrutons. Je t’invite à en changer rapidement, merci.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ourocut
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 10:29

Re: Candidature

Message par ourocut »

Pas de souci, je modifie ça sans attendre. Désolé...
Par contre je retire ma candidature pour raisons personnelles.
Désolé pour le dérangement.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Candidature

Message par rabougris85 »

Merci pour ton court intérêt et à bientôt


Check : GT sport - Helvetic Community
ourocut
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 10:29

Re: Candidature

Message par ourocut »

Merde par contre le 2 ème changement d'id est payant...ça m'arrange pas vraiment...


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Candidature

Message par JBT1 »

Ben oui... En même temps,tu as un peu été vite en besogne pour faire le premier changement....


Répondre

Retourner vers « Recrutement »