[TERMINE] Diabolooh

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

[TERMINE] Diabolooh

Message par diabolo »

Bonjour à tous ,
Pseudo PSN :diabolooh
Age :49
Rang pilote : B
Rang de fair-play : S
Disponibilités : je peux pratiquement tous les soirs de la semaine mais pas avant 21h 00.
Motivation : je viens ici afin de jouer à Gran Turismo avec d autres joueurs . Je n'ai jamais joué avec une team mais envie d'en rejoindre une afin de ne plus jouer tout seul . J'aimerais progresser aussi et je pense que de jouer avec une equipe doit être sympatique . je possede un volant ainsi que d'un casque.

A bientot


Forkas06

Re: Diabolooh

Message par Forkas06 »

Salut à toi, merci de l'interet que tu portes à notre team, n' hésites pas à passer par la case présentation, et à nous ajouter pour nous retrouver en course et en salon, généralement nous avons tous notre PSN dans le petit panneau à droite :arrow: :arrow: :arrow:


diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

Oki merci


Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Diabolooh

Message par Polo03100 »

Salut et bienvenue à toi

Oui n’hésite pas les pseudo psn sont écris en dessous de notre tag sur la droite de l’écran ajoute le compte gtfr ;)


machlas69
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 08:12
Localisation : Vienne
ID PSN : GTFR_machlas86

Re: Diabolooh

Message par machlas69 »

Salut et bienvenue, à très vite sur les pistes


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Fastwinder »

Tu fais un bon choix,,sache que tu devras rouler avec nous pour que nous puissions nous faire une idée de ton fairplay en course, nous ne jugeons pas sur la performance, chacun la sienne et en pratiquant souvent celle ci ne peux que progresse, mais elle n'est pas le facteur décisif.
L'intégration dans le team comprends également une certaine présence sur le forum, il y a des concours ou de nombreux sujets auxquels participer, tu peux bien sure également en créer.

Une fois que nous jugerons la période d'observation terminée, nous t'aviserons afin de t'informer du succès ou non.

Tu auras ensuite accès à la partie privée du forum afin d'acquérir les stickers afin de réaliser notre belle livrée.
As tu de l'expérience dans le mode création de livrée ?
N'hésite pas à t'exercer, ou de nous demander de l'aide, on te répondra avec plaisir.
A bientôt


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

Merci pour vos réponses .

je vais vous ajouter avec l'id PSN que je vois sur le site . Aprés concernant le forum, je viendrais suivre les actus ainsi que les derniers sujets mais je ne suis pas trop actif sur les forums . enfin, cela peut changer :).

j'ai juste 1 experience de livrée que j'ai réalise sur une Audi TT . c'est super long en fait mais sympa à faire . je prefere consacrer mon temps de libre à rouler .


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Fastwinder »

Pas de soucis, pour le forum chacun son rythme, tu as une question ou une info....passe par ici, en général y a toujours un truc qui s'y passe.

Pour la livrée, nous offrons les stickers pour réaliser cette dernière, ils ne sont pas nombreux, et la livrée est simple, c'était voulu aussi pour les novices, ou les "j'aime pas faire les livrées"

Mais sache qu'une fois dans le Team, on est content de se préparer la voiture avec afin de réaliser, soit des FIA soit des Quotidiennes ou autres Champ.
Tu sais la faire une fois...après c'est toujours pareil, t'inquiète pas on est la pour t'aider.

Si tu le souhaite, et une fois accepté dans le Team GTFR, tu pourras également changer ton ID de jeu, pour ça il te suffit de créer un compte secondaire sur ta play, (ton abonnement PSN+ reste le même) tu pourras ainsi avoir un GTFR_Diabolooh par exemple, ou autre GTFR_....

Mais ce n'est pas obligatoire, c'est class mais pas obligatoire.
Surtout que tu devras recommencer le jeu dans son entier, mais ça c'est pas compliqué.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

pour changer et mettre le tag de l'equipe sur mon pseudo, tu me diras exactement comment car je suis un noob dans ça :)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Fastwinder »

On regardera ça en temps voulu, c'est pas compliqué et c'est sur la play que ça ce passe, jète déjà un oeil sur youtube, y a plein de tuto.
Mais si tu as besoin on regardera ensemble, pas de soucis.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Recrutement »