[TERMINE] Diabolooh

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Forkas06

Re: Diabolooh

Message par Forkas06 »

Dis toi que tu auras toujours un compagnon de fin de grille avec moi Diabolooh :D Donc l'objectif est simple, finir devant moi ;-) Tu parles peu pour le moment, mais ça viendra ^^


diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

merci pour vos messages . ce soir, je ne pourrais pas etre la, la temperature exterieur a donné envie a toute la famille pour un barbecue :) . du coup, pas de jeu ce soir.

mais ne vous inquietez pas ,je viendrais avec plaisir dés que je peux .

bonne soirée à vous en tout cas


diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

je reviens sur mon post afin d'en savoir un peu plus sur l'avancée de l'origine de mon post . Je suis quelqu'un d'extrement patient mais j'aurais aime savoir ce que vous avez décidé .

je suis conscient de ne pas avoir votre niveau, j'ai pu le constater lors de different salons que j'ai fait avec vous . je ne demande qu'à progresser au sein d'une equipe sympa. J'aimerais savoir s'il faut que je patiente encore où si je recommence à chercher une autre équipe ?

Je suis connecté pratiquement tous les jours, je m'entraine pas mal , j'essaie de venir à des salons avec vous mais vous devez être occupé en compétition .

Voilà, j'espere avoir des reponses . bon jeu à vous.


Forkas06

Re: Diabolooh

Message par Forkas06 »

Salut, très honnêtement, pour ma part, j'avais oublié ta candidature, du fait de ton absence involontaire bien évidemment, et la famille est beaucoup plus importante que le jeu.
Nous avons d'autres candidatures qui sont passées avant la tienne, et nous avons décidé de ralentir le recrutement, cependant, je t'invite à patienter deux semaines, on est en train de parler d'un projet, qui pourrait peut être t'intéresser.
Si tu ne veux pas patienter, je te propose de me contacter par mp, je te donnerai d'autres options


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Fastwinder »

Salut Diabolooh, et ravis de te lire à nouveau, c'est que le calme semble reprendre son cours dans ta petite famille et j'en suis ravis.
J'espère que la convalescence ce passe bien pour ton garçon.

Comme le dit Forkas, j'ai dû rechercher quelques messages pour reprendre le fil, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Mais reprends le jeu, trouve nous en salons, nous sommes assez nombreux et je te garantit qu'il y a toujours du GTFR le soir.
Tu as déjà roulé avec certain d'entre nous.....continue, remet toi en évidence, comme déjà dit, peu importe les performances, tu es au bon endroit pour ce que tu recherches.
Tu nous relance et c'est très bien, continuons ce que tu as commencé.

Des nouvelles ensuite......tu auras !

A bientôt Diabolooh


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

Comme dis Forkas, je veux bien attendre 2 semaines afin de connaitre votre projet.

Le jeu ,je suis connecte pratiquement tous les soirs, je vais dans la rubrique salon afin de voir si y a truc 'entrainement' avec vous mais souvent je ne vous vois pas ou alors le salon est reservé pour competition entre vous . Du coup la lassitude de jouer de nouveau seul est de nouveau présente . J'ai reelment envie de rejoindre une équipe, la votre me semblait bien .
Je me posais meme la question, de revendre mon volant ainsi que le jeu car pas envie de jouer en solo tout le temps, j'ai essaye les differents salons mais souvent le fairplay n'y est pas et cela m'emmerde de rouler avec des gens qui donnent pas envie de rouler .

J'attends encore 15, apres je verrais !!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Diabolooh

Message par JBT1 »

Diabolooh, c'est pas parce qu'on s'entraine pour une course que le salon est exclusif GTFR, si c'était le cas, ce serait stipulé dans le titre!

N'hesite pas à nous rejoindre quand tu nous vois.

Après, je saurais pas te dire que tu n'ais pas l'envi de revendre ton matos, meme si tu faisais parti de la team ! Ca change pas grand chose dans les faits, tu aurrais juste une voiture blanche avec un coq et des bandes bleu et rouge :) Pour le reste, tu ferais des courses avec des gars sympas que tu rencontres sur ce forum ;)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Fastwinder »

Comme le dit JB, les salons sont souvent pour entrainements, avec des titres qui font parfois peur, mais ils sont souvent public, au pire ils sont paramétrés et visible que pour les amis, tu le verras forcement, alors tu dois pas hésiter à y venir, tu entres et tu t'annonces du forum au cas ou ton ID ne nous est pas encore familier.

Les délais d'attente dependent essentiellement de nos fréquentations.

Plus on te vois... la bas... ici...... ou en Party, et bien sure du feeling qui s'installe entre nous, pour que les liens se tissent.
Donc dès que tu le peux soit présent. On demandent pas du H24 hein !

Mais assure toi de bien réfléchir à ce que tu souhaites vraiment.
Nous parler que tu penses vendre ton volant....c'est pas très rassurant !!

Tout les postulants sont actifs, ici ou la bas, partagent et participent, font des courses en Championnats ou en FIA, on en cause , on partage nos soucis, nos problème, on ce soutiens ou on s'engueule.
En gros on est une petite famille pleine de vie et motivé.

Alors pose toi les bonnes questions avant de maintenir ta postulation.

A bientôt Diabolooh, je l'espère. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
diabolo
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 12:39

Re: Diabolooh

Message par diabolo »

non Fast, je finirais par vendre mon volant si je ne trouve pas d 'equipe afin de pouvoir s'entrainer, faire des courses officielles, enfin divers trucs ..j'y songeais car depuis bientôt 6 mois que j'ai le jeu, je ne trouve pas grand monde avec qui jouer régulierement. J'avais fais une demande de recrutement dans une autre équipe mais ça c'est arreté juste à la partie explications de l'equipe et puis ma demande vers vous .
Ne voyant pas de reponse , je me posais la question d'arreter de jouer car marre de jouer seul .

La question, je me la suis posée maintes et maintes fois,et je sais trés bien ce que je souhaite faire . J'ai envie d"evoluer en mode en ligne ainsi qu' en mode competition avec une equipe en participant à des coupes ou championnat . Ne pas s'entrainer que pour s'entrainer. Envie de voir le fruit de mes quelques entrainements, pas fameux je sais mais j'essaie de progresser . Le mode contre l'IA est bien sympa mais pas envie de que cela . Si j'ai postulé ici c'est que j'avais envie de rejoindre une équipe. je ne suis pas dispo h24 car comme vous, j'ai un boulot en journée et aussi une vie familiale mais generalement je suis dispo pratiquement tous les soirs .

je maintiens toujours ma demande de postulation et si jamais vous la refusiez, j'accepterais votre choix. je chercherais comme j'ai fait pour vous trouver et si encore y a echec, là je me poserais reelement la question .

A bientôt, je le souhaite aussi


Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Diabolooh

Message par Josgri81 »

Salut diabolooh, comme toi je suis en période d attente pour mon recrutement, comme t on expliquer fast, Forkas, et jb dans les qlq dernier message, soit patient et roulé un maximum avec l équipe. Si tu veux pour t aider à les trouvés en salon ajoute moi car je suis souvent avec eux mon PSN c est josgri81, au plaisir sur la piste ;)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »