[TERMINE] GT_Juju

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Forkas06

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par Forkas06 »

Tu es certainement triste, on le comprend, mais tu es trop jeune pour nous, déjà nos heures de jeu sont incompatibles, on a parfois un langage qui ne correspond pas à ton age, et on veut pouvoir se garder un espace de liberté sans devoir se surveiller forcément parce que tu es là.
Wolf t'a signifié une réponse négative, merci de ne pas insister trop sur le refus, on a voté, on était plus nombreux à être contre que pour, ça n'empêche pas, comme te l'a dit Wolf, que tu es toujours le bienvenu sur le forum.

Pourquoi n'essaies tu pas de rejoindre ton ami chez les PRST ? S'ils l'ont accepté, tu as certainement une chance de pouvoir les rejoindre également.

C'est une déception pour toi aujourd'hui, on le sait, essaie de passer outre ça, on ne peut pas avoir que du succès, parfois on tombe, et il faut se relever et avancer, aies confiance en toi, relèves toi, et avances, notre refus ne sera peut-être pas celui d'une autre team.


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par GT_Juju »

Mais je n'ai pas le niveau pour la PRST , C'est pour ça que je suis venu chez vous ...


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par GT_Juju »

Dans combien d'année je pourrai vous rejoindre ?


Forkas06

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par Forkas06 »

Là franchement ? Je dirai JAMAIS en fait, tu nous dit que t'as pas le niveau pour les PRST et que c'est pour ça que tu viens chez nous ? C'est bizarre non ? Donc on est plus mauvais que chez les PRST, bah essaye de trouver une team à ton niveau, qu'il soit meilleur


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par GT_Juju »

Non , c'est que la GTFR C'est une team de tous niveau , vous acceptez tout le monde , pas comme chez la PRST


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par Fastwinder »

Tu sais Juju, je t'avais bien compris, mais la décision finale c'est Wolf qui la prend.
Nous ne pouvons que nous y plier.
Comme je te l'ai déjà dit, reste dans le coin, tu es toujours le bienvenu sur le forum,et si l'occasion nous est donné on se croise de toutes façon en course sur le jeu.
Fait toi plaisir et montre nous de belles choses en courses.

Tu es mineur, les relations mineurs majeurs peuvent être parfois mal prise ou interprétée, et comme déjà expliqué parfois entre adultes nous plaisantons de manière un peu crue, et ce n'est pas la place pour un jeune de ton âge.
Et la .... Nous ne pouvons pas faire d'amalgame.
Reste sage, prends soin de toi et de ton pilotage, cela ne pourra que te rendre service plus tard.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par GT_Juju »

Fastwinder , est ce que tu crois que dans quelque année je pourrai vous regoindre ?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par JBT1 »

Juju, c'est le père de famille qui te parle, supprime le liens de ta vidéo STP, nous comprenons tous ta tristesse, mais Fast te l'a dit, ton age est un frein à ton intégration dans la team.

La GTFR est plus âgé peut être que les autres teams, nous ne cherchons pas la performance a tous prix. Nombreux parmis nous sont père de famille, et se retrouver entre nous permets de quitter notre rôle de papa pour être alors entre copains adulte.

N'hésite pas a nous rejoindre dans les salons, mais comme tu as du t'en rendre compte, noq horaires de jeu ne sont pas trop compatible.
A+


GT_Juju
Messages : 177
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 11:10
Localisation : Occitanie
ID PSN : ZeFiX_Juju
Contact :

Re: [TERMINE] GT_Juju

Message par GT_Juju »

Je voulais pas dire que la PRST Est moins fort , je voulais dire que je ne suis pas allé chez la PRST car je n'est pas assé de niveau . Donc je voulais venir chez vous car non vous êtes pas moins fort que la PRST Mais que vous acceptez tout les niveau , désolé j'ai du mal m'exprime


Répondre

Retourner vers « Recrutement »