[TERMINE] Geo74VR46

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

On peut en savoir un peu plus sur ton désir "précipité" de quitter la TYF ?
A part l'attrait dons nous sommes fier de créer ;) ton départ fait penser un peu à une fuite, vu de l'extérieur.
C'est délicat et on veut froisser personne....
Penses tu changer d'ID de jeu...? = GTFR_Geo par exemple ? Ou alors as tu un autre compte PSN ?


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Candidature

Message par Geo74VR46 »

Je pense le changer je n'ai que celui là car c'est mon premier :) après je pars de la TYF car je me sentais plus aussi bien qu'au début et la discussion que j'ai eu avec une certaine personne m'a conforté dans mon choix


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

Ok merci pour ta franchise Léo.
Avant de changer de pseudo, attend la réponse définitive...ou d'autres questions par les autres membres.

MAIS !! Sache qu'être GTFR c'est pas uniquement promener proprement un beau coq à travers le monde, c'est aussi une présence sur le forum, et y a de quoi faire, jouer, papoter, conseiller, jouer, râler, participer,
Tout les membres du GTFR passent du temps amicalement sur le forum, toujours jeter un oeil, conseiller, demander ou partager.
Une bande de copains qui se retrouvent le vendredi soir pour LA bière du vendredi avant de rentrer à la maison.
Ta présence est requise pour faire vivre le forum.
On demande pas de tout faire, j'en sais quelques choses mais .... De la présence.
C'est ce qui est contrôlé lorsqu'une postulation est faite, cela peut durer quelques semaines en général. La tu nous demande de juger en quelques heures.
Mon côté psychopathe me fait me poser une question...!
Pourquoi ne serais tu pas un envoyé de satan pour nous espionner afin de continuer et terminer au mieux le Champ HC, pour ensuite nous clouer un sabre laser triphasé au poulonium dans le dos et te revoir partir chez la TYF avec le rire du diable ??
Oui je sais, j'ouvre bien les portes, mais des fois je met des trucs pas net derrière :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: Candidature

Message par Geo74VR46 »

Pour ce qui est de la présence sur le forum pas de soucis, je l'ai déjà mis en favoris :lol: après côté espionnage c'est pas mon genre :)


Leader40200
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 22:34

Re: Candidature

Message par Leader40200 »

Fastwinder
Je me permet de t’envoyer un message suite à la candidature de geo sache qui vient pas vous espionner j’ai appris qu’il quitter la tyf dont j’en suis navré mais c’est son choix on le respecte et sache qu’il n’est pas là pour vous espionner.
Après son choix de venir chez vous le reconforte car si je devrais postuler ailleurs sa serez chez vous et vous pouvez lui faire confiance c’est un bon gars et un bon pilote en pleine progression dont je miser beaucoup mais voilà il s’envole et j’en suis vraiment dégouté mais bon tampis j’espère qu’il progressera bien chez vous bonne soirée à la team gtfr


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Candidature

Message par Miguelo »

Je ne sais pas.
Pas vraiment tourné avec toi.
On en discute entre nous pour ta candidature et celle des autres.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

Je n'en doute pas leader, et bon !! C'est un jeu alors niveau espionnage c'était bien sure sur l'ironie que je mentionnais cette facette du changement d'équipe lorsque un Champ démarre.
Comme mentionné par Mig ci dessus, le sujet est pris en compte, la précipitation demandée par Geo bouscule notre façon d'accueillir les postulants (comme expliqué dans mon message plus haut)
Des nouvelles, Geo en aura, le Champ HC démarre et on est tous pas mal occupé.
Et je suis soulagé de savoir que votre séparation ce fait en bon terme, bien sure je conçoit que cela doit être désagréablement surprenant pour votre côté.
Merci Leader pour ta remarque constructive.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: [TERMINE] Geo74VR46

Message par Wolf18 »

Bienvenue chez les GTFR !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Geo74VR46
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:58
Localisation : Haute-Savoie
ID PSN : Geo74VR46

Re: [TERMINE] Geo74VR46

Message par Geo74VR46 »

MERCI !!! Je ne vous decevrez pas ! ;)


Forkas06

Re: [TERMINE] Geo74VR46

Message par Forkas06 »

Si si, tu peux nous recevoir :D mais pas nous décevoir ;-)

Bienvenue parmi nous Geo !


Répondre

Retourner vers « Recrutement »