[TERMINE] Spawn1601

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

[TERMINE] Spawn1601

Message par cali »

Bonjour a tous membres de la GTFR , je me présente en quelques lignes ...

Pseudo PSN : spawn1601 alias cali (diminutif de calimero et oui je pleure tout le temps) :mrgreen:

Age : 41 ans

j'habites en Occitanie , entre Carcassonne et Narbonne

Rang pilote : E
Rang de Fair-Play : B

Disponibilités : souvent tout les soirs après 21h et quelques fois le week-end en après-midi (sauf imprévus :roll: )

Motivation :
ayant commence le jeu récemment , et constatant que ce dernier opus est loin d’être facile (je joue depuis une quinzaine de jours d'ou mon classement pilote) :oops:
je me suis dis que t’intégrer une team sympathique pourrez m'apporter énormément d’expérience , d'infos , de connaissance , de bons moments avec vous le tout avec Fair-play , sérieux et un peu d'humour aussi j’espère ...

Bref je suis un inconditionnel de grand turismo depuis ses débuts , je m’étais arrêté au GT4 sur play 3 car il y a eu la naissance de mes enfants , changement de domicile ,etc....
et pour le coup , me voici de retour sur GT Sport sur PS4 (merci père noël alias ma chérie pour ces jolis cadeaux ) ;)
donc j'ai débuté le jeu , essayé les différents mode et je dois dire qu'en multi la notion de Fair-Play c'est la loterie :roll: sois tout se passe bien ou tous des barbares du coup j'pense que les événements que vous créer a travers votre team ont l'air bien sympathique et m'apporterez bien plus que certaines parties multi que je fais...d'ou ma présente candidature chez vous entre autre pour ça aussi :D
Et pour finir(après promis j’arrête) :lol:
Comment je vous ai connu ? Tout simplement en recherchant différentes teams françaises sur le net , et la votre semble me correspondre le plus ,entraide , Fair-Play , bonne ambiance et je suis sure un tas d'autres choses qui m'aideront dans l'avenir ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ,et j’espère a bientôt ... Bonne journée a tous les GTFR et vive GT sport :P


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Candidature

Message par JBT1 »

Salut Cali! Soit le bienvenu sur le forum. Tu trouveras ici moultes informations, des challenges, des concours, des conseil, mais aussi nos ID PSN que tu peux entrer dans la console afin de nous demander en amis pour nous retrouver en salon.
Sache que nous ne recrutons pas "directement", nous aimons prendre connaissance avec les prétendant lors de ces roulages en salons.
A+ sur les pistes virutelles


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Candidature

Message par cali »

ok merci Jbt1 c'est bien ce que j'avais lu et je trouve ça tout a fait normal donc a bientôt sur asphalte ^^
Bonne soirée a toi et bon jeu ... A+


Forkas06

Re: Candidature

Message par Forkas06 »

Salut Cali, tu vis où exactement ? Je vais souvent à Lézignan Corbières :-)
Bienvenue sur le forum en tout cas, ajoutes nos PSN, au plaisir de rouler avec toi à l'occasion, il te faudra être un peu patient, merci de ton intérêt pour notre belle team


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Candidature

Message par cali »

salut a toi Forkas06 , je vis proche de carca ,conques sur orbiel plus exactement content qu'il y est des sudistes dans cette team :)et pour les invites et ce qu'il y a des pilotes de la team qui roulent plus souvent que d'autres ?
Et pour la patience j'ai 2 enfants donc ça devrez aller :)
Bon week a toi et bon game Forkas06


Forkas06

Re: Candidature

Message par Forkas06 »

Pour la patience, j'en ai 4 :D
Moi je suis sur la Côte d' Azur mais ma mère est à Lézignan, je vais surement repasser dans l'été, peut être avant, j'adore l' Aude et son vin :D et ses routes ^^ et tout ce qu'on peut voir à proximité, un chouette coin !
On est beaucoup en entrainement actuellement pour un championnat qu'on fait en Gr3 tous les lundi soir, mais si tu nous voie, n'hésites pas à nous rejoindre ;-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Candidature

Message par Fastwinder »

Salut Cali, et bienvenu sur le forum, nous fournissons aussi les kleenex...par contre les câlins faudra faire sans...quoiqu'avec le temps et de la volonté.... :lol:
Il y en a quelques uns qui roulent souvent oui, alors lance des demandes d'amis PSN avec un p'tit mot du forum.
Au plaisir de ce croiser en piste et en Party....oui y a beaucoup de Sudiste par la et ils ont ce besoin de s'exprimer ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Candidature

Message par Chill »

Je pensait t avoir souhaité la bienvenue :o ... Bizarre

Quoi qu'il en soit... Welcome/Bienvenue Cali


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Poltugesh
Messages : 77
Enregistré le : sam. 29 déc. 2018 16:17

Re: Candidature

Message par Poltugesh »

@Cali. Vive les audois ! Carcassonnais de naissance, actuellement à Castres ! Vive le sud et notre belle région occitane !


Avatar du membre
cali
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 22:27
Localisation : Occitanie
ID PSN : Cali-GT-Speed

Re: Candidature

Message par cali »

@Poltugesh et bien le monde est petit dis-moi,content de te rencontrer et oui comme tu dis vive le sud !!!mais n'oublions pas le nord aussi :)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »