[TERMINE] XjejeX33

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

[TERMINE] XjejeX33

Message par XJEJEX33 »

Mesdames mesdemoiselles, messieurs, Bonjour !

Pseudo PSN : XjejeX33 (oui personne n'arrive a le dire ne me demander pas comment je l'ai sorti.....)
Age : 22 ans bientôt la retraite :!:
Rang pilote : E
Rang de fair-play : B
Disponibilités : Lundi mardi, jeudi soir, samedi soir et dimanche soir
Motivation :

Je souhaitre rejoindre votre team, car je viens enfin de m'acheté ce fameux GT sport, je voulais l'acheter avant mais bon j'avais zapper que le g29 était compatible ps4 :P du coup PAF j'ai couru a mon magasin vidéoludique de chez moi (c'est pas micropigeon) et paf......Bon passons.

Si je souhaite vous rejoindre c'est afin de me faire des amis car j'en ai pas et j'ai pas de curly chez moi. Non plus sérieusement, bah c'est quand même mieux de courrir entres francais déjà au sein d'une team c'est bien plus intéressant qu'être avec des personnes toujours plus ou moins fair play....

Je sais que je suis récent sur ce jeu, cependant, en ce qui concerne le comportement que bien sur vous pourrez testé, je pourrait éventuellement faire une vidéo via le SHARE de la ps4 (pas assez de débit pour streamer), j'ai déjà de l'expérience en course en ligne mais sur les formule 1 comme j'ai dit dans ma présentation je faisais parti d'une ligue oû les accidents été passés au peigne fins car y avait une équipe FIA qui contrôlé.

Voilà je connais donc le fair play et tout ca après une erreur ca peut toujours arrivé mais j'essaye toujours de me dégagé de la voie ou au pire des cas je m'excuse au pilote dès que possible (et comme dit dans le reglement car je l'ai déjà lu je redonne ma place, pour mieux la reprendre après).

Voilà.

Y aurait il par hasard un discord ?


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: XjejeX33

Message par Miguelo »

La demande la plus rapide que je connaisse entre la présentation et le recrutement... :mrgreen:
Ta demande est prise en compte... 8-)


Forkas06

Re: XjejeX33

Message par Forkas06 »

Comme le dit si bien Hannibal Lecter : "Si t'as pas de Curly, manges un ami" tu dois bien en avoir au moins un dans la vraie vie ^^
On utilise le mode "Party" de la PS4 parfois, je ne crois pas que quelqu'un ici utilise Discord.
Merci pour ton intérêt à nous rejoindre, tu verras en lisant les autres demandes que ça ne se fait pas très rapidement, on aime bien apprendre à connaitre les gens avant de les intégrer.
N'hésites pas à nous ajouter, tu peux trouver nos PSN généralement dans le cadre de droite sur les messages comme ici =============================================================================================>>>>>>>>>>>>>>


Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: XjejeX33

Message par XJEJEX33 »

Non j'ai pas d'ami du tout. Moi pas maison pas manger pas dormir et pas d'ami.

Oui je viens ici pour la team principalement et encore une dixième fois pour des amis.


C'est pour ça que des que je vais sur PS j'invite tout le monde


Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: XjejeX33

Message par XJEJEX33 »

Miguelo a écrit :La demande la plus rapide que je connaisse entre la présentation et le recrutement... :mrgreen:
Ta demande est prise en compte... 8-)
Oui moi je suis comme la devise de l'OM je vais "droit au but"


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: XjejeX33

Message par Miguelo »

Sauf en Europa league.
Les footeux comprendront. :mrgreen:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: XjejeX33

Message par JBT1 »

Bon tu marques des points avec moi.
T'es motard, tu connais la devise de mon club, qui je le rappelle est à jamais le premier (dans beaucoup de domaines), néanmoins, la team prends toujours son temps ;)
Viens rouler avec nous, c'est le minimum a faire pour qu'on te connaisse.


Avatar du membre
XJEJEX33
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 déc. 2018 16:33
Localisation : La Teste de Buch
ID PSN : XjejeX33

Re: XjejeX33

Message par XJEJEX33 »

Bien sûr quand vous voulez ce soir je suis libre. Je suis votre homme a battre !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: XjejeX33

Message par Wolf18 »

Sans nouvelle, je clôture cette demande.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Recrutement »