[TERMINE] Polo03100

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

[TERMINE] Polo03100

Message par Polo03100 »

Salut les pilotes

Donc pour commencer je réponds à votre questionnaire.

Pseudo PSN : polo03100
Age : 30
Rang pilote : B
Rang de fair-play : S
Disponibilités : mardi soir jeudi soir vendredi soir dimanche les heures a peu près de 21h à 23h après j peut décaler les horaires au cas où même pour les jours
Motivation : je recherche un groupe de personnes avec qui passer des bons moment en course (comme hier pour ceux qui était là) et faire si vous organisé ça des championnat etc...

Je peut dire aussi que je suis de chazemais à 10min de Montlucon pour ce qui connaisse (je sais qu’au moins une personne connais mdr).
Je joue à la manette et je joue depuis le premier gran tourismo sur ps1 et une chose aussi je suis très mauvais en livré et en réglage du véhicule mdr je laisse toujours les réglages d’origine donc si vous avez un site plutôt intéressant pour les réglages mdr je suis preneur ;)

Voilà si vous avez des questions je suis là :)


Forkas06

Re: Polo03100

Message par Forkas06 »

Salut à toi Polo, merci de l’intérêt que tu portes à la team , n'hésites à pas à ajouter nos PSN en ami, au plaisir de te voir sur la piste


Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

J’ai ajouter deux trois personnes mardi soir j’ai fais une ou deux courses sur monza mais je sais plus qui bugger a départ et après j’ai quitter lol.

Mais ce soir je t’ajoute sans soucis ;)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Polo03100

Message par Miguelo »

J'ai vu que ça buggait.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Polo03100

Message par JBT1 »

Salut, bienvenue sur le forum


Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

Merci ;)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Polo03100

Message par Peewax »

Bienvenue sur le forum Polo. Fouille, discute, partage tes résumés de courses, ...et viens rouler avec nous en salon.
A très vite en piste


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Polo03100

Message par Fastwinder »

Polo03100 a écrit :J’ai ajouter deux trois personnes mardi soir j’ai fais une ou deux courses sur monza mais je sais plus qui bugger a départ et après j’ai quitter lol.
salut Polo, soit le bienvenu sur le forum.

Tu étais dans mon salon l'autre soir, j'ai dû provoquer 2 ou 3 départ à nos dépends car certains joueurs dont Mig, ont rencontré des problèmes dès le départ.
Ce dernier n'a au final pas roulé avec nous , et a préférer rester sur le salon en spectateur et m'a accompagné en party.

On a finit un peu tard et malheureusement tu n'es pas resté, j'en suis le premier navré, mais ce n'est que partie remise, il y a de forte chance que mardi prochain j'en ouvre un en vue des FIA du Mercredi.

A bientôt nouvel amis PSN, ici ou la bas....sur le bitume !!!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

Merci pour l'accueil je regarde mais il y a énormément de chose lol.

Je vais surement rouler avec vous à chaque fois que je me connecte car ça roule bien et propre et c'est ça que je cherche et en plus des français le top.

J'espère juste pouvoir faire les championnat comme ce soir mais je prendrais un championnat des le début et pas en cours de route pour avoir une chance lol

Pour le recrutement j'ai pu lire sur certains topic que c'est avec le temps que vous accepter quelqu'un une personne qui roule avec vous et propre sera recruter c'est bien ça?


Forkas06

Re: Polo03100

Message par Forkas06 »

Oui, dans les grandes lignes c'est ça : respect, fairplay, cool
Les championnats après il n'y a aucune obligation, plusieurs d'entre nous en font, mais ça n'a pas un caractère obligatoire.


Répondre

Retourner vers « Recrutement »