[TERMINE] Polo03100

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Polo03100

Message par Fastwinder »

C'est comme dit forkas, fair play avant tout !!
En plus pas besoin d'être rapide..que demande le peuple !!
Ha oui !!:
Une belle livrée.... ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

Ah si comme objectifs je veux au moins le podium voir la victoire :twisted:

Je suis toujours fair-play les accrochages arrivent je pense comme pour tout le monde mais bon on essaie de faire au mieux :lol:

Pour les livrée j’ai un gros soucis avec ça je suis très mauvais j’en ai jamais fais et j’ai aucune imagination avec ça donc si je suis recruter chez vous je veux la livrée que vous avez pour honorer la team ;)


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Polo03100

Message par Chill »

Welcome/Bienvenue Polo

Heh ben... ta les dents qui rayent le parquet :) ... et c'est bien ca te motive a rouler ... et en plus fair play et zen attitude...je demande pas mieux


Niveau skin/peinture de caisse... sache que j etait comme toi il y a peu : une brele avec l editor et c est pas tellement la créativité qui me manque... c est plutot que je sait pas quoi mettre ^^"

J ai pris mon courage a 2 mains et suis allé affronter la Bête (le skin editor) ... au final même si c est un peu déroutant au debut ... l editor est en fait simplifié et plutot "user-friendly" (copain de l'utilisateur) juste qque manip à connaitre mais on te demande pas la lune non plus... d ailleurs GTS te les rappelle en bas


Si ca peut te rassurer ... ma caisse est toute noire avec qques "liseré" bleu... et suis allé racketter comme un gros porc le logo de qqn d autre ^^" tout ca pour te dire que mon level/niveau c est pas astral ...mais ca me convient


Et que la piste soit avec toi :)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

Ça me rassure alors :lol:

Je vais y jeter un œil mais j’ai découvert cette semaine qu’on pouvait dl des logo tout fait donc à voir.

Le problème c’est de faire ça sur chaque voiture c’est chaud et long lol

N’hésiter pas à m’ajouter car j’ai sûrement oublié des id psn lol mdr.


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Polo03100

Message par Fastwinder »

Salut Polo bien roulé hier soir ?

Suite à la soirée d'hier, entre notre p'tite Party qui t'a permis d'entendre un être vivant parcourant le forum, et ta présence sur les salons utilisés par des membres, je tiens à te faire savoir que nous statuons sur ta postulation et que nous ne t'avons pas oublié.

De plus tu passes de temps en temps par ici sur le forum, ce qui conforte la crédibilité à ta fidélité.

Car elle fait également partie du pac.

Pas mal de signaux sont au vert, ce n'est qu'une question de temps.

Tu sembles inquiet pour la livrée, ne le soit pas trop, tu auras toutes l'aide nécessaire afin de t'accoutumer à cet exercice qui n'est pas si compliqué, au bout de deux ou trois cela devient un jeu d'enfant.
A bientôt Polo, c'était bien sympa hier soir !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

Salut fast

Ok merci de penser à moi lol j’espère que vous rêvez pas de moi la nuit aussi lol mdr trêve de blague.

Pas de soucis je sais que ça prends ttoujours un peu de temps et surtout beaucoup de réflexion.Quelque soit votre choix si cela ne dérange pas je continuerais à rouler avec vous car j’ai bien votre mentalité.

Pour la livré je suis sur que l’un d’entre vors pourra me montrer lol


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Polo03100

Message par Fastwinder »

C'est pas le temps qui fera notre choix, plus ils te verront en salon, mieux seront les retours en ta faveur.
Je n'en doute pas, tu es une bonne personne.

A bientôt en FIA ou ailleurs ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Polo03100
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 nov. 2018 18:44
Localisation : Chazemais
ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100

Re: Polo03100

Message par Polo03100 »

J’espère même ;)


Répondre

Retourner vers « Recrutement »