[TERMINE] babu

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
Avatar du membre
babu0395
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 oct. 2018 18:07

[TERMINE] babu

Message par babu0395 »

Bonjour à tous et surtout enchanté,

Pour commencer je me présente, je m'appelle Bastien et j'ai 23ans. Je suis Suisse et je désirerais rejoindre votre team. Je roule sur GT depuis maintenant 1année (sortie du jeu) et j'accroche bien.
Sinon dans la vie de tous les jours je suis un gran fan d'automobile et je vais de temps à autres mettre les roues sur circuit. Voila tout.

Merci de m'avoir lu et un bon weekend à tout le monde ;)


Bastien
Psn : babu0395
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Postulation

Message par Fastwinder »

Ha oui te voilà....
Bein dit donc t'es vraiment rapide toi...présentation et postulation en un seul coup.
On nous l'avait jamais faites celle la :lol:

Je t'ai choper de l'autre côté (F.B.) et je t'accueille ici...tu vas croire que je suis tout seul ici.
T'inquiète pas les autres vont passer
(j'en profite pour te dire que l'on continue la conversation ici et plus la bas F.B.)

Alors......soit le bienvenu sur notre forum, tu trouveras ici tout ton bonheur, questions, réponses, tuto, solutions, conseils, rigolades, réglages.....ouais tout quoi !!

Ta postulation sera étudiée , ta présence ici n'est pas une obligation, mais faire partie d'un team implique logiquement des discussions, de la présence, de la bonne tenue et surtout le fair play en piste.

Tu débarque ici et tu apprendras à nous connaître et nous de même en te côtoyant.
Parcours ce forum, regarde les sujets qui te plaisent/concerne, pose tes questions, fait nous part de ton quotidien de jeu et de ton expérience, oui oui nous aussi on peut apprendre des choses de toi.

Met toi à l'aise et passe de temps en temps, on parle de tout, courses, livrées concours, deconnade..... tu en auras pour ton argent.

Tu dois indiquer ton ID dans ton profil, tu trouveras les nôtres sur la droite des messages, alors n'hésite pas à envoyer tes demandes d'amitié aux gens que tu liras plus tard, cela te permettras de les trouver facilement en pistes le soir.

C'est ce qui te permettra d'être étudié en courses en salons avec nous autres.

Cette étude dure un certain temps Bastien, entrer dans le team ne se fera pas en une seule série de 10 tours, on doit s'assurer que tu es Honnête, courtois et...et...ET... Fair Play !!!!!!

Ta rapidité ne compte pas, que tu gagnes souvent des courses non plus, c'est un ensemble de chose qui fera que tu sois accepté....ou non...dans notre Team.

Mais soit toi même, reste zen et détendu, comme avec tes potes ok ?
Fait tes gammes en courses, cajole tes rangs en courses et grimpe gentiment des points RP et RFP. Tu te débarrasseras ainsi de ces concurrents niaiseux qui ne pensent qu'à aller vite sans ce soucier des autres.

Bon... J'en laisse un peu pour les autres la.... ;)

A bientôt Bastien et excellent choix !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Postulation

Message par JBT1 »

Que peut on ajouter ? : :D
Si, il faut pas doubler le chef, c'est tout ! :lol:


Forkas06

Re: Postulation

Message par Forkas06 »

MDR JBT !!!

Bienvenue Bastien sur le forum, et merci pour l'intérêt que tu portes à la team, bon, t'as compris, faut pas doubler le chef !!! :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
babu0395
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 oct. 2018 18:07

Re: Postulation

Message par babu0395 »

Merci pour vos réponses, je penserais à vous ajouter, juste une dernière question, je vous ajoute via PS4 on est bien D accord?

Bref salutation à tous, j'ai aussi mis ma présentation en ligne, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, au plaisir et on se voit bientot :)


Bastien
Psn : babu0395
Forkas06

Re: Postulation

Message par Forkas06 »

Oui, via la PS4, j'ai bien reçu ton invitation d'ailleurs :-)


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Postulation

Message par Fastwinder »

Oui aussi, déjà fait.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Postulation

Message par Wolf18 »

Sans nouvelle, je clôture cette demande.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: [TERMINE] babu

Message par Forkas06 »

Bien dommage d'ailleurs ! Le mr roule en HC il me semble qu'on était salon D ensemble sur Suzuka


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: [TERMINE] babu

Message par Fastwinder »

Oui en effet forkas, mais il a fait un choix, en gros il préfère être HC que GTFR.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Recrutement »