[TERMINE] optimus59270

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

[TERMINE] optimus59270

Message par Optimus59270 »

Pseudo : optimus59270
Age : 41 ans
Rang pilote : D
Rang de fair-play : S
Disponibilités :lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche de 21h à 23h après les activités familiales

Promouvoir le Fair Play sur les circuits et être un pilote respectueux des ses adversaires.
Respecter les règles de courses et de véhiculer une bonne image du team et du forum


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: optimus59270

Message par Sitaq 1 »

N'hésite pas à nous ajouter en ami pour que nous puissions rouler ensemble et si je ne l'ai pas dit bienvenue sur le forum


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Re: optimus59270

Message par Optimus59270 »

Merci de ne pas prendre en compte cette demande de recrutement, suite à quelques rares apparitions sur les salons où vous étiez, je me suis vite aperçu que je n'avais pas le niveau...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: optimus59270

Message par Wolf18 »

Salut Optimus,
Nous ne recrutons pas en fonction du niveau, au contraire on cherche d’avantage un état d’esprit et des valeurs.
Par contre comment ça se fait que tu te déco/reco autant ? Problème de connexion ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: optimus59270

Message par Fastwinder »

Optimus, ce n'est pas une question de...niveaux, nous en avons tous un, il y a des bons et des moins bons.

La finalité c'est l'esprit...qui compte, être GTFR c'est d'abords le Fair Play, une mentalité de partage et d'acceptations.

Alors que tu roules vite ou pas ce n'est pas l'important, ce qui compte c'est que tu en fasses partie car tu peux très bien en être.

Ensuite tu chercheras à profiter de nos salons pour t'affuter, tu verras, courir entre nous c'est vraiment motivant, c'est vrai que cela peut aussi démotiver mais le but c'est que l'on arrive à se montrer propre en course, en salon, en FIA, ou ailleurs.
La rapidité peut attendre.

Laisse toi faire !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: optimus59270

Message par Forkas06 »

Oui, Fast et Wolf ont tout dit, et puis s'il y avait une obligation de niveau, je serais pas dans la team ^^
Non, en fait, ils cherchaient une voiture balai, j'ai pris le poste :mrgreen:


Optimus59270
Messages : 104
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 18:45

Re: optimus59270

Message par Optimus59270 »

Wolf : oui j'ai des problèmes de réseau en ce moment et encore une fois vous n'êtes plus dans mes contacts, je ne comprends pas...un bug de la PS ? d'où mon MP que je t'ai envoyé la semaine dernière.

Fast: je saisi bien ce que tu m'écris, mais depuis que je suis passé au volant, je suis à la rue!!
j 'essai d'être propre sur toutes les courses, d'être fairplay le plus possible (redonner une place, me mettre sur le côté et attendre le concurrent que j'ai percuté etc...) mais ce prendre des valises à chaque fois que je vous croise c'est un peu dur...
tu as certainement raison, je ne suis pas patient!


Forkas06

Re: optimus59270

Message par Forkas06 »

Même si tu prends des valises, fais comme moi, roules, essaie d'améliorer tes tours, diminuer ton retard, voir un peu comment tu peux passer plus vite et améliorer les trajectoires, faut être patient, c'est clair, mais ça finira par venir !
Temps de roulage plus important, progression plus rapide, y a pas de secret, moi j'ai pas trop le temps, donc je prends mon mal en patience, et j'essaie de m'accrocher :-)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: optimus59270

Message par JBT1 »

Pour s'amméliorer, je te recommande de regarder les replays des top 10 lors des quotidiennes, tu essais de voir comment ils font, où ils freinnent, quand ils tournent, combien ils mettent de gaz et ensuite tu essais de faire pareil.
Je sais c'est bête à dire, à faire c'est autre chose, mais perso, je fait comme ça et ça m'aide à comprendre où se trouve les points de freinage, de corde...

Courage, c'est comme tout, plus tu y passes, plus tu t'amméliores


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: optimus59270

Message par Miguelo »

Pas mieux que JBT1...
Redif du top10 et tu verras les améliorations.
Le fairplay avant tout.


Répondre

Retourner vers « Recrutement »