[TERMINE] rabourgris85

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

[TERMINE] rabourgris85

Message par rabougris85 »

Pseudo PSN : rabougris85
Age : 33
Rang pilote : B (après un bref passage en A...)
Rang de fair-play : S
Disponibilités : pratiquement tous les jours en soirée si mon épouse ne me fusille pas trop du regard
Motivation : je partage les même motivations que vous pour le beau sport et le fair-play, surtout vu que l'on voit des pilotes un peu fous dans le jeu, donc je trouve sympa de faire partie d'une communauté avec qui on a les mêmes idées. Et faire partie d'une équipe c'est toujours sympa ;) Je ne sais pas si vous vous entraînez pour les courses FIA mais j'essaie et je trouve qu'en groupe ce serait plus efficace (après je n'ai pas non plus des attentes du haut du sommet). Je vois qu'il y a un Suisse dans votre équipe, mais est-ce que le quota est déjà atteint ;) Voilà, au plaisir


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: postulation team GTFR

Message par Forkas06 »

On peut, moyennant corruption au chocolat ( Suisse bien sur ) prendre en compte ta candidature :D Je plaisante, c'est pas moi qui décide de toute manière ;-)
N'hésites pas à nous ajouter en amis et à nous rejoindre quand tu vois des salons ouverts pour qu'on roule ensemble :-)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: postulation team GTFR

Message par rabougris85 »

Ok merci Forkas!
Je tâcherai de vous crocher dans un salon. Là je suis en vacances donc dès que je suis de retour ce samedi je regarde tout ça (ça me manque je vais me faire une cure de GT sport :P )
À+ sur les pistes


Check : GT sport - Helvetic Community
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: postulation team GTFR

Message par blitz »

Sympa cette Team.
Bbon courage pour la suite et longue vie à cette Team ;) ^^


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: postulation team GTFR

Message par rabougris85 »

Salut à tous, merci de mettre en suspens ma demande, si elle est prise en compte... si le forum vit et est très sympa, il y a peu en parallèle (pas de salons pour entraînement ou préparation de courses, championnat, etc.), ce que je trouve dommage pour une team et pour la faire vivre. Surtout en l’absence du grand chef loup...


Check : GT sport - Helvetic Community
Forkas06

Re: postulation team GTFR

Message par Forkas06 »

Salut, puis je te demander / suggérer de suspendre ta suspension ? :mrgreen: Nous sommes en train de nous organiser et de bosser sur les candidatures en attente de réponse justement, parce que Wolf étant absent, plus rien ne se passe, donc on essaie de faire bouger les choses, cette situation ne nous plait pas plus qu'à toi, je peux te l'assurer.
Donc à moins que tu aies une opportunité ailleurs, si je peux te demander de patienter au moins jusqu'à demain soir pour prendre ta décision ?
Si ta candidature est retenue, et crois moi, il y a toutes les chances pour qu'elle le soit, tu pourrais en plus nous apporter des idées neuves. En attendant on essaie comme on peux de faire vivre au moins les concours, mais c'est vrai qu'on ne fait plus grand chose à côté, et puis en été c'est pas si simple avec les vacances.


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: postulation team GTFR

Message par Tinboul09 »

Salut Rabougris85,

nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a eté retenue, tu intègres donc la GTFR Team Racing :)

nous comptons sur toi pour nous aider à faire vivre notre Team


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: postulation team GTFR

Message par Sitaq 1 »

Bravo et bienvenue chez les GTFR


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Forkas06

Re: [TERMINE] rabourgris85

Message par Forkas06 »

Bienvenue parmi nous Rabougris :-)


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: [TERMINE] rabourgris85

Message par Peewax »

Welcome Rabougris.


Répondre

Retourner vers « Recrutement »