CLM Challenge PostSaison

Un championnat contre la montre organisé par Tinboul09
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par JBT1 »

Pas réussit à passer sous la barre des 1.39 cette semaine :( la voiture veux pas de moi ;)
J'avoue aussi que cette semaine y'a eu le Helvetic community Winter Challenge en préparation, du coup on est nombreux à avoir fait les courses de lundi soir et l'entrainement sur le nurb...

Pourquoi pas mettre ce challenge sur 2 semaines ?


Forkas06

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par Forkas06 »

Oh, oui, pourquoi pas, j'ai pas envie de chercher ce que je pourrais mettre à la place, je modifie le sujet initial, challenge rallongé d'une semaine !


Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par gtmax »

Oui pas bête comme idée, et pareil, j'arrive pas à passé en 1.39... La voiture est pas simple


servais0628
Messages : 17
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 08:34

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par servais0628 »

Bonsoir, j'ai commencer déjà quelques autre challenge, celui m'a l'air pas mal d'après les 2 premières saisons que j'ai pu voir ;) J'aimerais participer a la prochaine ce serait possible? Quelles sont les règles et dates des courses? Merci


Forkas06

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par Forkas06 »

Salut, pas besoin de s'inscrire au sens propre du terme, il suffit de lire le règlement, dont le lien est rappelé à chaque fois en première page, c'est une saison qui se passe dans le mode Arcade/Contre la montre, ou tu as une semaine pour faire le meilleur temps possible, toutes les explications sont dans le règlement, n'hésites pas à le lire et à nous poser des questions si besoin.
Tu peux également participer à celui ci :-)


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par hannibal06 »

Excellente initiative de l'avoir prolongé d'une semaine car j'ai vraiment pas pu faire beaucoup de tours et je suis loin, mais alors loin des chronos de référence


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par Chill »

[mode déconnade ON]

Punaise vous me faite marcher la ? ce sont vos chrono ?

C est pas possible ... la brèle que je suis vous met tous la misere la ... Tinboul ? JBT ? gtmax ? s est passé quoi ? ... :shock: Descendez 3 mug de café noir et serré ...shootez vous ... jsait pas mais faite qqch :shock:

[mode déconnade OFF]


Bon plus serieusement et sans vouloir prendre la grosse tête... je m attendait a qqch de plus coherent ... genre milieu de panier un peu comme les 2 saisons de CLM...mais je m attendait pas a etre 1er... meme si c est que temporaire pour le moment :shock:


Je salue donc Forkas pour sa brillante idée de jouer les prolongations pour le TT/CLM de cette semaine :) Après avoir parlé a certain d entre vous et lu vos coms j imagine qu avec les events/evenements récent vous avez pas bcp eu le tps de vous concentrer serieusement...ce qui explique vos chronos

Perso dans la continuité de ce qu on a causé avec JBT... Vai ajouter ma pierre a l édifice en partageant mon replay sur GTS avec le nom clmcps1tmp... histoire que ca profite a tout le monde :)

Mon Tuning :
Gran Turismo™SPORT_20181215014145.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181215014145.jpg (197.47 Kio) Vu 8022 fois
Gran Turismo™SPORT_20181215014202.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181215014202.jpg (206.68 Kio) Vu 8022 fois
Gran Turismo™SPORT_20181215014223.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181215014223.jpg (190.66 Kio) Vu 8022 fois

Pour info ... j ai défoncer le chrono de Fefeur... avec 01:37.281 ...suis certain que mon replay aidera bcp d entre vous :)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Forkas06

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par Forkas06 »

Pour info, sur ton setup, tu es en pneus tendres :D Chausses les Moyens pour voir ;-) Et regardes le post initial si tu as un doute, je suis désolé, mais tu n'as pas les bons pneus, tu as de la chance, il reste une semaine :D


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par Chill »

Forkas =>
Course Moyen c est pas Racing Soft ? parce que j ai pas Medium dans ma liste :(


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: CLM Challenge PostSaison

Message par gtmax »

・Racing: Hard (RH)
・Racing: Medium (RM)
・Racing: Soft (RS)
・Racing: Super Soft (RSS)

Ils y sont pourtant :P Joli chrono au passage même si t'as pas les bons pneus :P

Bon du coup 1.38.4xx de mon côté, avec les bons pneus :lol:
Modifié en dernier par gtmax le sam. 15 déc. 2018 14:19, modifié 2 fois.


Répondre

Retourner vers « CLM Challenge »