Sitaq, gtmax, chris, j'ai pas de soucis, j'essaie juste de comprendre la regle.
Effectivement, le vibreur est à l'exterieur de la ligne blanche, et je suis d'accord que en aucun cas vos roues sont à l'interieur du vibreur.
En relisant le reglement, on parle de ligne blanche à l'exterieur du virage, seul Forkas est dans ce cas si je comprends bien (sortie du droit qui precede le gauche de la remontés avant l'arrivée). Vous confirmez ?
Je virerais mes captures et captures et commentaires ce soir, pas de soucis, gtmax ta redif est bien valide, t'inquiete.
Si je suis venue poser ces points sur le forum, c'est que vous etiez nombreux à "enfreindre" cette regles, ça me paraissait bizarre quand même

puis il etait tard quand j'ai revue vos redif, en party avec Mig à qui je disais que j'allais pas me faire des amis dans la team :p
Bon sinon, si j'ai posté mon setup, c'est dans l'esprit de partager avec vous les conditions dans lequelles j'ai reussi à faire un temps, ça peut etre utile à posteriori pour se mettre dans les conditions pour tenter d'ammeliorer son chrono meme si un nouveau challenge démarre