CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Un championnat contre la montre organisé par Tinboul09
Avatar du membre
Chris33300
Messages : 262
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018 08:16
Localisation : 33560 Ste Eulalie
ID PSN : GTFR_Chris
Contact :

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Chris33300 »

Salut les pilotes,
Salut Jbt1, bé alors... on lis pas " les règlements " ?? :D
Bon sérieusement, j'ai regardé tes photos, pour moi c'est validé, il ya au moins 2 roues sur la piste, il ne sont pas hors vibreurs puisque eux mêmes font partis de la piste (piste = ligne blanche + vibreurs) .
Patgally sur le CLM précédent a été dnf, car dans le pif-paf avant la ligne d'arrivée, il sort les 4 roues de la piste, car à l'extérieur des vibreurs.
J'espère avoir bien expliqué et surtout avoir bien compris le règlement . ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par JBT1 »

Sitaq, gtmax, chris, j'ai pas de soucis, j'essaie juste de comprendre la regle.
Effectivement, le vibreur est à l'exterieur de la ligne blanche, et je suis d'accord que en aucun cas vos roues sont à l'interieur du vibreur.
En relisant le reglement, on parle de ligne blanche à l'exterieur du virage, seul Forkas est dans ce cas si je comprends bien (sortie du droit qui precede le gauche de la remontés avant l'arrivée). Vous confirmez ?
Je virerais mes captures et captures et commentaires ce soir, pas de soucis, gtmax ta redif est bien valide, t'inquiete.

Si je suis venue poser ces points sur le forum, c'est que vous etiez nombreux à "enfreindre" cette regles, ça me paraissait bizarre quand même ;) puis il etait tard quand j'ai revue vos redif, en party avec Mig à qui je disais que j'allais pas me faire des amis dans la team :p

Bon sinon, si j'ai posté mon setup, c'est dans l'esprit de partager avec vous les conditions dans lequelles j'ai reussi à faire un temps, ça peut etre utile à posteriori pour se mettre dans les conditions pour tenter d'ammeliorer son chrono meme si un nouveau challenge démarre ;)


Forkas06

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Moi j'aurai préféré un partage de setup avant la fin du concours ^^ Je l'essaierai en tout cas, ça me permettra peut être de comprendre pourquoi j'ai été aussi lent par rapport à vous tous !
Sinon, j'aimerai avoir l' avis de Tinboul sur les lignes blanches de tout le monde, pour moi je dirai que la ligne blanche, comme sur la route, reste la limite à appliquer, comme un mur, mais il est vrai qu'il y a des vibreurs derrière, je n'ai pas encore eu le temps de voir les rediffs donc je vous fait confiance.
Je n'ai pas visionné ma rediff avant de la partager, je suis donc fautif aussi, bon, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et puis finir dernier pour dernier lol :D


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Tinboul09 »

Je n'ai pas eu le temps de regarder les redif
Pour ce qui est de la règle, quand il y a un vibreur et une ligne blanche c'est le vibreur qui matérialise la limite de la piste
Hors vibreur, c'est bien la ligne blanche la limite de la piste


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
gtmax
Messages : 271
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 21:46
ID PSN : GTFR_Gtmax

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par gtmax »

T'inquiète JBT de toute façon on va pas se prendre la tête pour un CLM :P Et c'est normal que tu te poses la question puisque toi tu as roulé en fonction de la ligne blanche, donc tu as très certainement perdu du temps face à nous. D'ailleurs je sais pas comment tu t'es débrouillé pour pas dépasser cette ligne blanche :o


Forkas06

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Ce n'est qu'un jeu, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit, je regarderai dans l'après midi toutes les rediffs, y compris, et même surtout la mienne, et ensuite je ferai les classements de cette semaine, si j'ai un doute, je demanderai aux volontaires de visionner à nouveau s'ils le souhaitent, si aucune objection, le classement final sera mis dans la soirée, voili voilou :-)
Ah oui, pour le prochain CLM, mettez donc vos setups rapidement quoi, que j'essaie d'être moins loin ^^


Forkas06

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Bon, je viens de regarder toutes les vidéos, j'ai décortiqué la mienne sous tous les angles, et pour moi ils sont tous valides, vibreur derrière la ligne blanche, Tinboul a vérifié également les vidéos ( avant moi ) et m'a signalé que pour lui tous les chronos étaient bons.
Donc, sauf contestation, le classement définitif sera donné ce soir, tous chronos valides.


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Chill »

Les screens de mon tuning de la Impreza...si ca botte qqn :
Gran Turismo™SPORT_20181124200656.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181124200656.jpg (196.06 Kio) Vu 7280 fois
Gran Turismo™SPORT_20181124200718.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181124200718.jpg (205.26 Kio) Vu 7280 fois
Gran Turismo™SPORT_20181124200729.jpg
Gran Turismo™SPORT_20181124200729.jpg (183.87 Kio) Vu 7280 fois

Et GG a tout les membres pour vos timings :)


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par JBT1 »

GG les gars.
gtmax, teste mon setup, tu m'en diras des nouvelles ;)
La sub est comme un kart avec, elle glisse presque plus. Comme dis, la base du setup viens d'un mec sur youtube, apres, j'ai tuné son tuning à ma sauce pour ce circuit et je trouve que c'est pas mal!


Forkas06

Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Résultats publiés en première page, bravo à tous !


Répondre

Retourner vers « CLM Challenge »