CLM Challenge Dirty 04

Un championnat contre la montre organisé par Tinboul09
Répondre
Forkas06

CLM Challenge Dirty 04

Message par Forkas06 »

Oyé oyé braves pilotes ! Il est de retour pour votre plus grand bonheur (ou pas) !! Le Dirty Challenge !

La saison 1 de CLM de Tinboul finissant ce soir, je lui offre une semaine (ou plus s'il le désire) de repos, et je vous propose de vous distraire un peu sur de la terre !

Ceux qui n'aiment pas la terre , deux options :

1) Vous n'avez pas envie de le faire, n'en dégoutez pas les autres, pas la peine de laisser un message avec une excuse en bois genre j'enterre ma cafetière ou je me suis ruiné un ongle, ou encore le fameux, ah zut dommage, j'aurai pas le temps cette semaine !
2) Option plus intéressante, vous n'aimez pas, mais vous vous dites, après tout, on ne vit qu'une fois, ce n'est qu'un jeu, c'est pas un petit caillou qui va m'empêcher de rouler ! Et donc vous décidez de participer !

Il n'y a pas de score ridicule, je pense que j'en suis la preuve vivante non ? :D Si avec tout ça je ne vous ai pas convaincus, bah tant pis, on se reverra plus tard sur asphalte ! Sinon, merci d'avance à ceux qui me feront le plaisir de participer :-)

Les bases étant posées, on passe au challenge !

SARDEGNA - Eoliennes II

[img]https://i56.servimg.com/u/f56/14/10/43/21/gran_t24.jpg[/img]

NISSAN GT-R Group B

[img]https://i56.servimg.com/u/f56/14/10/43/21/gran_t25.jpg[/img]

Les règles sont extrèmement simples :

Les chocs sont éliminatoires, tout le reste de la piste est exploitable.
Pneus Terre bien sur, réglages autorisés, aucune restriction à part le véhicule évidemment.

Votre meilleur temps devra être posté avant vendredi 19 octobre 23h59, avec au minimum le tag clmcdirt04

le temps réalisé devra apparaitre soit dans le titre, soit dans le commentaire, avec la notion "à valider"

Si certains de vous veulent participer aux validations des temps, toute aide est la bienvenue, une double validation sera nécessaire pour valider complètement votre tour.

A vous de jouer, merci d'avance pour votre implication, et partagez l'information sur les réseaux, on ne sait jamais ;-)

LES RESULTATS

1er : GTMAX en 1:16.750
2eme : JBT1 en 1:17.328
3eme : HANNIBAL06 en 1:17.499
4eme : DOCTORZZ en 1:17.543
5eme : SHANKS en 1:18.849
6eme : PATGALLY42 en 1:19.322
7eme : FORKAS06 en 1:22.629
8eme : TINBOUL09 en 1:23.094
9eme : RABOUGRIS85 en 1:23.592

Merci à Sitaq1, Wolf18, Peewax et Chill ( j'espère que je n'en oublie pas ) d'avoir tenté le coup, j'aurai préféré qu'ils postent leur temps, mais parfois on oublie ou on a pas le temps, c'est pas grave !
Merci à TDP_Doctorzz et à INS_Shanks pour être venus participer, j'espère les revoir sur le nouveau challenge

Merci à tous les participants de cette 4eme édition, je suis ravi du taux de participation, j'espère vous revoir tous, et j'espère que vous ferez de la pub sur les réseaux pour ramener encore plus de monde pour la 5eme édition Dirty, et ensuite à la saison 2 du CLM Challenge "Asphalte"
Merci merci merci et encore merci :) :) :)
Modifié en dernier par Forkas06 le dim. 21 oct. 2018 10:07, modifié 2 fois.


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par hannibal06 »

Coooolll!!! Un bon bain de boue après la saison de CLM ;-) . Belle initiative Forkas


Forkas06

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par Forkas06 »

Voui, je me suis dit que ça ferait du bien ^^

J'ouvre le bal avec un temps largement améliorable 1:26.032 j'ai du perdre deux bonnes secondes avec un gros freinage pour pas taper dans la première épingle :D


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par hannibal06 »

2 petits tours histoire de voir 1:24.886


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par JBT1 »

Mince, j'ai roulé sur un petit caillou et je me suis cassé un ongle :lol: Pas grâve, je n'ai qu'une vie :D

a v ame rappeller les heures passé sur Dirt Rally ;) Je sais pas si vous avez eu l'occasion de l'essayer avec un casque VR, c'est peut etre pas beau, mais alors l'immerssion est top! Tu es en grêce ou en Suede dans des courbes en contre bracage et tu regardes la route par la fenêtre... Et Pics Peak... c'est une turrie en 405 Turbo 16 ou Audi Quattro :mrgreen:

Allez, on sort les pneux à tétines, on mets un masque sur la bouche pour la poussière, et Gaaaaazzzzzzz


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par Chill »

Forkas marque 1 point... le dirt rallye avec un volant c est super chaud...

Ceci dit ca me botterai bien d essayer en Time Attack...par contre mes temps ca va etre n importe quoi ^^"

Faut que je checke si je l ai la R35 Gr B... pas sûr :(


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Forkas06

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par Forkas06 »

J'ai fait un peu de pub pour le challenge sur le groupe facebook Gran Turismo Sport France, en attente d'approbation par un administrateu, n'hésitez pas à en parler également,ç peut faire venir du monde pour la saison 2 du CLM à venir également :-)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par JBT1 »

C'est trop bon le rally, t'es toujours en vrac : D
J'ai fait une dizaine de tours, je suis sous les 1.23 ; )
Pas de réglage particulier pour l'instant.
Allez les gars, sur la terre c'est gaz en grand !


hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par hannibal06 »

Pour ma part je suis presque sous les 1:22 sans reglage ;-)


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: CLM Challenge Dirty 04

Message par Sitaq 1 »

Premier essai ho la la 1:28 en touchant presque à tout les virages C'EST UN MASSACRE :lol: :lol:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Répondre

Retourner vers « CLM Challenge »