CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Un championnat contre la montre organisé par Tinboul09
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par hannibal06 »

Rediff partagée 1:20.230 a valider


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Wolf18 »

1:19.129
Replay partagé


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Rediffusion partagée à valider si vous avez une minute trente à perdre


Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Tinboul09 »

Toutes les rediffusions ont été validés, sauf celle de Rabougris qui est malheureusement non valide :(
Les résultats sont publiés en première page et le classement général a été mis à jour dans le topic dédié
Bravo à Gtmax et merci à tous les participants


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par rabougris85 »

Je n'épiloguerai pas sur le sujet et je me soumets à la décision. Par contre, je tiens à faire remarquer que la banquette de Graham Hill Bend fait partie de la piste. A titre d'exemple, on ne prend pas de pénalité si on conduit comme je l'ai fait (et comme je continuerai à faire) en course FIA, avec les limites strictes de piste. Par contre, sur le Red Bull Ring, si on pilote comme beaucoup de vous l'ont fait, on écope d'une pénalité de raccourci en course FIA. Sur l'autre circuit j'ai conduit en restant systématiquement dans les limites des lignes blanches, j'ai été pénalisé en terme de temps. Ici, j'utilise toute la largeur de la piste, je suis disqualifié.

J'en prends acte mais trouve cela injuste. J'avais besoin de le dire.


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Tinboul09 »

Je suis tout à fait désolé que tu trouves cela injuste mais les règles sont claires et communes à tous les circuits. Les règles du CLMC ne sont pas les règles en course FIA.
En ce qui concerne la "banquette de Graham Hill Bend ", je te crois sans soucis quand tu me dis quelle fait partie de la piste en réalité (dans les courses réelles je suppose), mais selon les règles du CLMC: "la piste comprend la route + les vibreurs". Ce qui veut dire que peut-importe le circuit et les limites utilisées en course FIA ou/ou réelles, après le vibreur (s'il y en a un) c'est du hors-piste.
Pour toi, quelles sont les limites de la piste à la sortie de ce virage ?
La partie verte "alvéolée" de l'autre coté du vibreur ? l'herbe ? Aucune limite ?
Pour ma part, je trouve que le vibreur offre une limite claire facilitant la décision d'un tour valide ou non.
et pour info, je me passerai bien de disqualifier des pilotes, afin d'éviter ce style de débat.

Pour ceux qui n'ont pas vu la raison de tour "non valide", ci dessous la photo:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39 ... 5152-n.jpg[/img]


Organisateur CLM Challenge
Image
Forkas06

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Forkas06 »

Effectivement, c'est dehors de peu, je ne l'avais pas vu, désolé.
Même avis que Tinboul, c'est derrière le vibreur, c'est pas bon, là c'est le règlement du CLM Challenge qui compte, et c'est bien stipulé, ça m'a bien "ennuyé" de rester dans cette zone justement pour cette zone


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par Wolf18 »

Il est vrai que sur certains circuits les limites du CLMC sont différentes de ce que l’on peut faire en course. Mais c’est le même réglement depuis le début : la piste et les vibreurs, ni plus ni moins.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
hannibal06
Messages : 219
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:26

Re: CLM CHALLENGE - Saison 1 - Semaine 4 -

Message par hannibal06 »

Salut tout le monde. Félicitations au vainqueur de ce clm challenge. Et juste pour info j'ai eu moi aussi la meme déconvenue que toi rabougris et justement photo a l'appuie sur le clm du red bull ring. Ca n'etait a pas grand chose non plus mais j'etais bien hors piste comme toi cette fois ci. Mais nul doute que tu te rattrapera sur le prochain chrono ;-)


Répondre

Retourner vers « CLM Challenge »